Aurais-je tort ??? (comment prononcez vous le nom de Mike Shinoda)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je me prends la tête avec pas mal de potes à moi surtout un qui se reconaitra...
Alors...est ce que vous prononcez Mike Shinoda avec le "i" comme dans le prénom Marie,ou alors prononcez vous le nom de ce merveilleux chanteur de ce merveilleux qu'est linkin Park avec un "i" comme dans le prénom Spike..
merci de votre aide c'est presque une question de vie ou de mort !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Maïke chinodaaaa

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
osmose ...je pense pareil que toi!! icon_cheesygrin Mais mon ami (ce con) mm apres avoir entendu mike lui mm prononcer son prénom fait sa tête de lard et ne capte toujours pas!!Merci corey !!!

c'est parce qu'il confond mike (prononcer mailleuqueu) avec mick (prononcer mique) ; par exemple mailleuque brante, mique jaigueur icon_cheesygrin

et pour son nom de famille??tu dis mike shiiiiinoda ou shaillenoda,??
question existencielle d'importance capitale!! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
chie no da

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Maïk chinoda moi aussi (à vos souhaits)

donc celui qui prononce shaillenoda est un petit blaireau quand même !!sans sarcasme!!en plus dans son albu solo fort minor,the rising tied à la fin du chanson qui s'appelle "remembet the name" il dit clairement son nom avec la bonne prononciation évidemment !!
vous suivez toujours là ?? icon_cheesygrin

heu impeut perdu
pour ma part C'est mike chinoda !!!!!
voilou voilou icon_cheesygrin

merci icon_cheesygrin encore un point pour dire que c'est bien Shinoda comme il faut le prononcer !!
que de turpitudes pour une idolatrie démesurée de ce bel âtre!

**superman** a écrit :

que de turpitudes pour une idolatrie démesurée de ce bel âtre!


alors la respect icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bel âtre : bravo si tu as fait exprès pour le jeu de mots (sinon : c'est bellâtre wink )

mannoroth91 a écrit :
bel âtre : bravo si tu as fait exprès pour le jeu de mots (sinon : c'est bellâtre wink )

certes que j'ai exprès !! icon_cheesygrin

enfin moi j'ai plus de mal à prononcer le nom du groupe que celui de Maïque Shiiinoda (lipide park, liquide park, limpide park, ah damned encore loupé) wink

me tromperais-je ou ton amour pour ce groupe n'est point une idolatrie maladive??? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nom, prononcez, alors, mike, shinoda, PARK, comme, merveilleux, linkin



+