Mais que peut-on trouver de bon dans la voix de Jean-Louis Aubert????
Je ne demande pas mieux que d'être convaincu par ses fans, ça m'évitera d'avoir à éteindre la radio chaque fois que je l'entends
Artichaut: n.m. Capitule comestible d'une plante potagère vivace de même nom dont les feuilles forment une volumineuse rosette, et dont sont consommés le réceptacle et la base des bractées.ant
J'aime bien ses chansons (du moins certaines) mais je dois avouer que la voix n'est pas terrible...
En plus, il est limite juste. Par contre, en concert, c'est vraiment très bon!
Is there anybody out there?
Qu'est-ce que tu regardes toi???
Aubert c'est aubert ,il est égal à lui même,moi perso j'adore ça voix,elle est inégalable,il pourrait chanter avec 10000 autres artistes qu'on reconaitrait ça voix sans hesiter un seul instant...
il pourrait chanter avec 10000 autres artistes qu'on reconaitrait ça voix sans hesiter un seul instant...
ça je n'en doute pas
Artichaut: n.m. Capitule comestible d'une plante potagère vivace de même nom dont les feuilles forment une volumineuse rosette, et dont sont consommés le réceptacle et la base des bractées.ant
Hé!Artichaut: je crois qu'il est grand temps de retirer le persil que t'as dans les oreilles!!!
Jean-Louis Aubert ne s'arrête pas à la voix de Jean-Louis Aubert!
Jean-Louis Aubert, c'est des chansons à textes qui font briller des sentiments, jaillir des émotions et qui respirent l'humanité: comme "Les plages", "Le jour se lève encore", "Alter égo" et j'en passe.....
Et comme l'a souligné deni bar: en concert, Jean-Louis Aubert: c'est "Une bombe humaine".
Alors, fais moi plaisir: tente de lire entre les lignes et je pense que tu découvriras un grand artiste!
Auber il est vraiment génial ça voix aussi mais bon faut aimer, c'était super quand il était dans téléphone mais maintenant ses textes bougent moin mais bon on va pas lui demmander de faire sa crise d'addolescence jusqu'à ces 70 ans à jean louis Aubert