Ca c'est un groupe ENORME!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Je les ai découvert il y a un mois (même si j'avais déjà entendu parler d'eux) avec l'album "Thirteen Tales From Urban Bohemia".
C'est vraiment du très très bon et je conseille à tous ceux qui ne connaissent pas de se jeter dessus.
Tout en puissance sans y paraître, un chef d'oeuvre.



et le nom du groupe s'appelle...??? icon_cheesygrin

merci d'avoir éditer le titre deni!!!! (comme ca je passe pour une grosse nouille qui ne sait pas lire c'est ca? icon_cheesygrin )

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
stitchou a écrit :
merci d'avoir éditer le titre deni!!!!
Edité rien du tout, c'est écrit entre parenthèses depuis le début! icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je les connais depuis que j'ai vu le film "DIG" qui retrace l'histoire de deux groupes:
The dandy wharols et the brian jonestown massacre, c'est pas mal mais the brian jonestone massacre c'est encore meilleur!!! bump

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
Les dandy, c'est vrai que c'est un super groupe ! Je les ai découvert en 2005, entre février et juin (je ne me rapelle plus de la date...). C'est mon prof de solfège qui me les a fai découvrir. En fait, c'est pas réellement du solfège qu'on fait, mais de la "formation musicale" (le mot "solfège" faisait trop peur à certains icon_cheesygrin ) : on écoute des morceaux, on les étudie, on étudie ce qui tourne autour, d'où ça vient, à quoi ça mène, qu'est-ce que ça a de si particulier... Et il nous a fait écouter "We used to be firends", de l'album "Welcome to the Monkey House" : on a adoré ! Le groupe n'était pas encore connu comme il l'est aujourd'hui, mais mon prof a un certain talent pour reperer les groupes qui vont avoir du succes... Ensuite, je suis monté à paris pour voi mes grands parents, mon grand père a voulu m'emmenner au ciné, il m'a laissé choisir, et on vu DIG! c'était excellent, tout simplement (même si mon grand pre a eu mal aux oreilles en sortant icon_cheesygrin ) Et depuis, j'ai Odditorium, Come down, et Thirteen Tales From Urban Bohemia, et j'arrive pas à m'en lasser !

après s'être décommandés aux vieilles charrues l'an dernier
c'est bobital qui présente le gros lot le 7 juillet!

les Brian jonestown massacre sont en concert au bataclan, paris, le 3 juillet .

Je ne connais pas fort fort bien mais ils ont fait quelques titres d'anthologie
"We used to be friends", "Boys Better", "Bohemian Like You", ...

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Les Dandy... du rock psyché qui envois du pâté !! je l'ai vu en concert il y a deux semaines à Cluses concert gratuit et rencontré après le concert... l'instant fut magique... Zia je t'aime love non sinon ça va et vous ?

Get Off, The Last High, We Used To Be Friends, ils ont joué (pour moi) un vrai Best Of plus des chansons du dernier album à paraitre la semaine prochaine il me semble...

J'ai pas encore vu Dig ça ne serait que tarder... quant au Brian Jonestown Massacre j'ai qu'une chose à dire la drogue "peut" faire faire de belle chanson... (attention je ne vente pas les mérites hein !! que ce soit clair)

PS : le groupe date de 1993... Portland !! et en 2005 ils étaient déjà connu il me semble...(je dis ça pour tcherno)

DANDY WHARROLS c'est un super bon groupe je trouve!!! ils sont extras, mais je ne les ais jamais vu en concert, on a pas l'occasion de tout voir...malheureusement!

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Un jour peut être ^^ il dégage une certaine énergie en live...

boolood 4374

4 messages
Non sérieux tu étais a Cluses pour Musiques en stock ? . G pas pu y aller pourtant j'habite a 15 km de CLUSES sad

C'est qui ??

Je confirme super groupe icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : oeuvre, groupe, enorme, les, couvert, mois, avais, entendu, parler



+