0 message sur 100 jours  Jeune tabber
|
| Ca c'est un groupe ENORME! |   |
 |
 | Je les ai découvert il y a un mois (même si j'avais déjà entendu parler d'eux) avec l'album "Thirteen Tales From Urban Bohemia".
C'est vraiment du très très bon et je conseille à tous ceux qui ne connaissent pas de se jeter dessus.
Tout en puissance sans y paraître, un chef d'oeuvre.
|
|
Is there anybody out there?
Qu'est-ce que tu regardes toi???
|
 14 messages sur 100 jours  Petit causeur Jeune tabber 3 photos
|
attention ça va swinguer...
si ton espèce doit s'éteindre tapes dans tes mains!
|
 14 messages sur 100 jours  Petit causeur Jeune tabber 3 photos
|
 |
 | merci d'avoir éditer le titre deni!!!! (comme ca je passe pour une grosse nouille qui ne sait pas lire c'est ca?  ) |
|
attention ça va swinguer...
si ton espèce doit s'éteindre tapes dans tes mains!
|
|
 |
 | stitchou a écrit : | merci d'avoir éditer le titre deni!!!! |
Edité rien du tout, c'est écrit entre parenthèses depuis le début! |
|
Is there anybody out there?
Qu'est-ce que tu regardes toi???
|
 398 messages sur 100 jours  Artiste très motivé Jeune tabber
|
 |
 | Je les connais depuis que j'ai vu le film "DIG" qui retrace l'histoire de deux groupes:
The dandy wharols et the brian jonestown massacre, c'est pas mal mais the brian jonestone massacre c'est encore meilleur!!! |
|
melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
|
 0 message sur 100 jours 
|
|   |
 |
 | Les dandy, c'est vrai que c'est un super groupe ! Je les ai découvert en 2005, entre février et juin (je ne me rapelle plus de la date...). C'est mon prof de solfège qui me les a fai découvrir. En fait, c'est pas réellement du solfège qu'on fait, mais de la "formation musicale" (le mot "solfège" faisait trop peur à certains  ) : on écoute des morceaux, on les étudie, on étudie ce qui tourne autour, d'où ça vient, à quoi ça mène, qu'est-ce que ça a de si particulier... Et il nous a fait écouter "We used to be firends", de l'album "Welcome to the Monkey House" : on a adoré ! Le groupe n'était pas encore connu comme il l'est aujourd'hui, mais mon prof a un certain talent pour reperer les groupes qui vont avoir du succes... Ensuite, je suis monté à paris pour voi mes grands parents, mon grand père a voulu m'emmenner au ciné, il m'a laissé choisir, et on vu DIG! c'était excellent, tout simplement (même si mon grand pre a eu mal aux oreilles en sortant  ) Et depuis, j'ai Odditorium, Come down, et Thirteen Tales From Urban Bohemia, et j'arrive pas à m'en lasser ! |
|

|
|
 |
 |
après s'être décommandés aux vieilles charrues l'an dernier
c'est bobital qui présente le gros lot le 7 juillet!
|
|
Pas de grace, pas de pitié, pour toutes ces bandes de laches et ces bandes d'en...
|
 1 message sur 100 jours 
|
 |
 | les Brian jonestown massacre sont en concert au bataclan, paris, le 3 juillet .
|
|
|
 34 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | Je ne connais pas fort fort bien mais ils ont fait quelques titres d'anthologie
"We used to be friends", "Boys Better", "Bohemian Like You", ...
|
|
|
 43 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | Les Dandy... du rock psyché qui envois du pâté !! je l'ai vu en concert il y a deux semaines à Cluses concert gratuit et rencontré après le concert... l'instant fut magique... Zia je t'aime  non sinon ça va et vous ?
Get Off, The Last High, We Used To Be Friends, ils ont joué (pour moi) un vrai Best Of plus des chansons du dernier album à paraitre la semaine prochaine il me semble...
J'ai pas encore vu Dig ça ne serait que tarder... quant au Brian Jonestown Massacre j'ai qu'une chose à dire la drogue "peut" faire faire de belle chanson... (attention je ne vente pas les mérites hein !! que ce soit clair)
PS : le groupe date de 1993... Portland !! et en 2005 ils étaient déjà connu il me semble...(je dis ça pour tcherno) |
|
Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas (Al Gazal)
|
|