ouais ! premier à répondre au sondage (il me semble qu'il y en a déjà un non ? bon, pas grave) ; alors oui Metallica c'est excellent et (au risque de faire hurler les autres fans) je précise que c'est grâce à l'album St Anger (et le son très "garage") que je mets une bonne note, les vieux albums genre le black album, load ou kill 'em all je trouve ça trop "classique" (pour du métal bien sûr )
J'ai mis excellent.
Un des premiers groupes que j'ai ecoute niveau metal, et mon prefere Par contre, c'est clair que mannoroth... St Anger... enfin bon bref, je l'aime pas
http://chrysssss.skyblog.com " La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
je sais qu'ils ont inventé le speed metal (avec venom et quelques autres), j'étais là ! (j'ai même quelques 33 t collector de l'époque où on les retrouve tous). Mais mis à part la vitesse, ça reste du heavy metal classique(du bon bien sûr) ; je trouve qu'avec St Anger ils ont pris une autre voie que j'aime plus (et qui plait moins aux puristes du heavy, ça se voit sur d'autres topics), c'est d'ailleurs le 1er album de Metallica que j'ai acheté depuis une quinzaine d'années !
comme quoi les anciens sont plus bourrin que les jeunes
j'aime
kill'em all
master of puppet
justice for all
le black
garage inc
j'adore
load
reload
et le superbe st anger
et le live shit ouais porte bien son nom
j'ai pas dit que c'est mové
comme quoi les anciens sont plus bourrin que les jeunes
j'aime
kill'em all
master of puppet
justice for all
le black
garage inc
j'adore
load
reload
et le superbe st anger
et le live shit ouais porte bien son nom
j'ai pas dit que c'est mové
Petite corection c'est ...And justice for all , Pi le nom vien de se qu'il y a marquer en bas de la statue de la liberté ""Liberty AND JUSTICE FOR ALL"" D'ou les trois petit point avant And , ca sa veut dire Liberter et justice pour touse , mais eu n'on repris que la suite pour la metre l'accent sur ET JUSTICE POUR TOUSe , c'est comme un revolte qui dit que la justice et mal etablie , liser les paroles de chanson vous verez a peu prés de quoi il parle , et je l'es soutien a 100 %
quand je serai mort , le monde viendra pris a ma tombe comme a c'elle d'elvis , pour leur avoir donné se qui leur manqué , la liberté du ROCk'n'Roll
Moi j'ai mis excellelent.
Normal je suis fan.
Mais contrairement à ce qui a pu être dit, je préfère de loin les premiers albums (à l'époque ou j'étais même pas né ):
-Ride The Lighting
-Kill'Em All
-Master Of Puppets
Celà dit je ne crache pas sur les plus récents, mais je trouve que depuis le Black Album ils font de la musique plus réfléchie, moins "à l'instinct", mais bon c'est normal un groupe évolue au cours des années.