Recherche d'un logiciel... s'il existe !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spica3

3 messages
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait séparer chaque instrument et aussi la ou les voix... Je m'explique : J'aimerais en fait avoir la possibilité de jouer un morceau sans avoir à tendre l'oreille pour "deviner" (surtout quand il y a 2 guitares ou pleins d'instruments différents). Je suis débutante en fait et les tablatures ne me parlent pas trop pour l'instant...
J'ai vu dans un post, qu'on parlait de "transcribe" mais apparament c'est pour ralentir la musique (ce qui est très utile aussi).
J'aimerais aussi pouvoir séparer les voix si il y en a plusieurs... parce que à la base, je suis chanteuse alors ça m'intéresse aussi !

Merci mille fois aux futures réponses, en espérant qu'un tel logiciel existe ! icon_redface



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Avec transcribe tu peux plus ou moins le faire aussi: il a des régales d'équa prédéfini qui permettent d'isoler les instrus.

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
Avec transcribe tu peux plus ou moins le faire aussi: il a des régales d'équa prédéfini qui permettent d'isoler les instrus.

Ah bon ?
J'itilise principalement la fonction pour ralentir...j'avais bien essayer quelque truc, genre 'bass select' etc...mais ca marchait pas super bien.

Les fichier midi sont separé en plusieurs piste, une par instrument, cependant ce n'est vraiment pas la meme qualité que les wav...et y a pas le chant..

voila voila.

Je ne connait pas l'existence d'un tel logiciel, désolé..mais je croit pas que ce soit possible sur le format de fichier utiliser pour les cd audio.

spica3

3 messages
Merci pour la réponse aussi rapide... en plus, j'ai vu que tu réponds souvent aux posts et tu as l'air de pas mal t'y connaitre !!

Je vais m'en occuper tout de suite ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Encore merci philarmonie ! love

spica3

3 messages