Flash - Aide....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Bonjour,

Je pose ma question ici, on ne sais jamais.
Bon voila, je navigue sous ie, et j'ai un probleme avec le flash.
J'ai installé la derniere version mais sur youtube, j'ai le droit a :
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Click here to get the latest flash player.

Pareil sur lordi.org

Et sur eurovision.lordi.org, quand je regarde la video, il me dit pareil, mais il y a un bouton forcer. Quand je clique dessus, magie ! je peut la lire !

Est ce que quelqu'un aurait une solution autre que de changer de navigateur ?

Merki !



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
As tu relancé IE après avoir telecharger la dernière version Flash?
Sinon pends Firefox comme navigateur, IE c'est de la m***!! hammer

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Oui j'ai relancé IE aprés avoir installé, et meme le PC.......

et j'aimerait bien rester sous ie...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
ca peut venir aussi de ta console javascript. vérifie dans tes options de IE que tu (ou un logiciel) ne l'as pas désactivé. Pareil, les internautes ont la facheuses manie de modifier les paramètres de sécurité de IE en passant de moyen à élevé (ce qui est completement inutile et provoque des tonnes de désagréments) : si c'est le cas repasse ton niveau de sécurité à "moyen".
@+

PS : Même avis que Phil, Firefox est un bon navigateur, sans faille.... (et perso je le trouve 100 mieux pour naviguer)

Alex
filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Bon vous m'avez convaincut, j'ienstalle Firefox ce soir icon_cheesygrin

Pour IE je croit que j'ai modifier les option moi meme et que j'ai tout activé icon_cheesygrin

Merci pour vos reponse et bonne journée !

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Encore un question, et je vais pas recréé un topic, je commence a prendre des bonnes habitudes icon_cheesygrin
Peut on telecharger les video sur youtube ? et si oui, comment faire ?

philarmonie
philarmonie a écrit :
As tu relancé IE après avoir telecharger la dernière version Flash?
Sinon pends Firefox comme navigateur, IE c'est de la m***!! hammer


Tout à fait d'accord et je te l'ai déjà conseillé sur Msn.

Tu as Opera ou Firefox, le 1er étant le plus rapide et le second le + sécurisé. Mais je maintiens de dire que utiliser sur son ordinateur c'est le condamner à s'en prendre plein la gueule, firewall et antivirus n'y pourront rien. Pareil pour Outlook, il faut utiliser les autres alternative aux outils Web Microsoft, qui sont autant de nouvelles failles à chaque version.



Sur you tube tu pourras pas recuperer les vidéos, c'est un lecteur vidéo flash qui va recuperer une vidéo flash en flv, dont le nom est crypté sur une autre page. Bref oublie.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Pour récupérer les vidéos de youtube en .avi: http://javimoya.com/blog/youtube_en.php wink

Yeah !!!

Mais bon tu dis que ça encode ça en AVI ?? et ben !! on compresse du compréssé ça doit etre drole le résultat. bravo

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
gu!zm0 a écrit :
Yeah !!!

Mais bon tu dis que ça encode ça en AVI ?? et ben !! on compresse du compréssé ça doit etre drole le résultat. bravo


Ou alors les video en flash sont deja en format similaire au AVI, ce n'est donc plus qu'une extraction...enfin jsuis pas encore allé voir le lien.

Bon je vais préféré Firefox a Opera...je sais pas pourquoi, mais bon.

Merci de vos conseille !

Une vidéo FLV est totalement différente d'un AVI endesaccord1 Le flv est le format vidéo propriétaire de flash, avec leur propre codec.

Rien à voir donc avec de l'avi, qui soit est non compressé, soit se prend sa compression MPEG4 derriere.

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
gu!zm0 a écrit :
Rien à voir donc avec de l'avi, qui soit est non compressé, soit se prend sa compression MPEG4 derriere.
hum
Mal formulé ta phrase non ?

Sinon le plugin ne fait que extraire la video puis la convertir...Mais c'est vrai qu'il doit y avoir une perte de qualité !

Encore 2 heure de cours...

filc
filc a écrit :

gu!zm0 a écrit :
Rien à voir donc avec de l'avi, qui soit est non compressé, soit se prend sa compression MPEG4 derriere.
hum
Mal formulé ta phrase non ?

Sinon le plugin ne fait que extraire la video puis la convertir...Mais c'est vrai qu'il doit y avoir une perte de qualité !

Encore 2 heure de cours...



Non ma phrase est bien formulée.
Tu trouves de l'AVI non compressé, quand tu bosses de la vidéo, avant l'export finale, genre tes rush.
Et tu trouves de l'AVI compressé (generalement MPEG4, soit DivX)


Tu aimes mon avatar ?? c'est tout moi icon_cheesygrin

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
La je comprend !
Désolé sa doit étre mon cerveau qui doit avoir des probléme ^^

Rush sur CS ? rush rush rush !!! icon_cheesygrin
Je plaisante bien sur.

Ca veut dire quoi rush ?

Ui j'aime bien ton avatar, je le prefere a l'ancien smile_cool
Mais tu me l'avait déja montrer (mais c'est peut etre pas a moi que tu pose la question !)

Un rush, ben c'est tout con.

Quand tu tournes 1h de vidéo sur ton joli camescope DV, tout ça pour faire 10 minutes de film au montage, et bien tu DERUSH ta cassette. En gros tu numerises tout puis tu decoupes. Et bien les morceaux découpés mais pas encore monté, ça s'appelle des RUSH.
Ensuite avec tes Rush tu fais un premier montage en brut (sans transitions), ça s'appelle alors un ours.

D'autres questions ?? icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : flash, version, pareil, lordi, org, quand, player, lire, javascript



+