A bas les méga-tabbers qui polluent le site !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Franchement, si on pouvait supprimer du site les personnes qui bombardent de partitions, "copiées-collées" sur d'autres sites, et qui fusillent la page de partitions "nouveautés", tout ca pour se faire mousser et augmenter leurs stats. C'est dommage qu'un site tel que Partoch soit bousillé par quelques pequenots en manque de charisme ou de confiance.. Je ne citerai pas de noms mais on voit tous ceux qui s'emmerdent et qui donc nous cassent les yeux et oreilles avec leur liste de partitions à deux balles v...
On est plusieurs à bosser sur des tablatures nouvelles, travaillées, dont l'intérêt est de permettre aux copains de gratte de se faire plaisir sur des chansons. Du coup, avec les crétins pré-cités, on ne voit même plus les nouvelles partitions originales qui elles, n'ont pas toutes été pompées sur guitar pro ou autres...



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
d'accord avec toi mais on peut pas rendre tout le mone intelligent...
t'as oublié ceux qui balancent la 28000ème tab du même morceau de nirvana...entre autres.
et ceux qui complaisamment connaissent pas la tonalité des lignes qu'ils écrivent...
mais on va pas passer notre vie à râler et on fait comme si de rien n'était.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Pour info chers amis, j'evite faire des partoch deja balancées 200 fois. Et si il est vrai que j'utilise GP, je me tape une revue complete des partoch AVANT. Quand on se tape Slayer, Metallica et A perfect Circle, je crois pas qu'on fasse beaucoup dans le deja vu.
C'est Orca qui m'a montré votre Topic, et franchement quand on vois ce qu'il a mis, on peux le remercier, parce que c'est des partoch qui sont plutot rares...

Et puis si on vous gene tellement, vous avez qu'a pas regarder le top des tabbeurs, bande de jaloux! endesaccord1

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi j'ai pas d'avis la dessus, sauf que pour te répondre, Denis, pas la peine de connaitre la tonalité d'un morceau pour le jouer; ni savoir combien de dièse a l'armure.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

en cela je veux dire que si la tablature existe c'est pour éviter aux guitaristes de s'emm****

sinon, je troue ca dommage tout de meme d'ouvrir un topic juste pour critiquer quelqu'un...peut etre est-ce justifié mais je trouve ca un peu mesquin..

Miliouz, qui a parlé de toi??
en tout cas je trouve que si on fait vivre la rubrique tab, c'est pas si mal!! et meme si au début certains font peut etre des tablatures pas tres recherchées, c'est qu'il faut bien quelquechose pour commencer.

sur ce A+ peace and love icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
C'est dingue comme les gens se sont vite reconnus...
Et c'est pas en regardant le top tabbeurs comme tu dis si bien qu'on vous connait, c'est qd on peut pas voir les nouvelles tabs parce qu'il y 30 pauvres partitions à la suite qui empêchent de pouvoir en regarder des sympas et personnelles...
Franchement, on est bcp à penser ca, mais bon, face à votre égo démesuré, on peut rien faire...

polo63 a écrit :
C'est dingue comme les gens se sont vite reconnus...
Et c'est pas en regardant le top tabbeurs comme tu dis si bien qu'on vous connait, c'est qd on peut pas voir les nouvelles tabs parce qu'il y 30 pauvres partitions à la suite qui empêchent de pouvoir en regarder des sympas et personnelles...
Franchement, on est bcp à penser ca, mais bon, face à votre égo démesuré, on peut rien faire...



On en fait 30 de suite parce qu'on balance toutes les tabs qu'on a controlé d'un coup. ET oui c'est un poil chiant de deposer les tabs sur ce site...

Mon pauvre Polo, tu sait chercher les tablatures en dehors des nouveautés? De toute facon, si c'etait si genantque ca, les modo auraient depuis longtemps mis leur veto...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Pas de bagarre,s'il vous plaît ! icon_cheesygrin

A la limite,Polo63,je peux comprendre que tu trouves ça bête de pouvoir passez à côté des nouvelles tabs les plus "originales" ou "rares" (encore que Miliouz et Orca21 ne balancent pas 20 fois la même tab de "Sweet Dreams" ou "7 Nation Army",essayent au contraire de varier et leurs réalisations sont toujours complètes et lisibles);mais dire que ces derniers et d'autres (dont Hand et Rankxerox qui sont des "anciens" et qui ont aussi mis en ligne pas mal de tabs qui n'étaient pas là avant) "polluent" le site,j'avoue ne pas te suivre.

A mon sens,ils l'enrichissent et contribuent à sa construction.Personnellement,je trouve bien cool de trouver des tabs de La Tordue,Moustaki ou encore de Slayer qui sont bien faites et "utilisables" (même si pas totalement de leur auteur respectif),tout en sachant que je peux m'adresser par message privé au tabber pour des précisions ou conseils.

Le plus gênant c'est les gens qui envoient des "copiés/collés" sans scrupules de tabs déjà présentes en 3-4 exemplaires sur le site.
Néammoins,on ne va pas non plus empêcher un membre de faire profiter de son interprétation d'un titre sous prétexte que ce n'est pas en accord avec les critères "canoniques" de la tab.


Et pour l'"ego démesuré" et les "insultes" (crétins et péquenots ça aide tant à convaicre qu'on a raison ?),c'était pas nécessaire,surtout que le ton est plutôt méprisant;et puis ce n'est pas dictatorial comme situation.

Si tu veux un modo ou un membre très présent peux te filer pas MP ou mail la liste des nouvelles tabs à chaque mise à jour,tant qu'à faire...

Bonne soirée !

Ps: Pour les tabs,il faut souvent en valider une 20taine d'un seul coup,donc forcément plus il y en a plus ça "pousse" tout un pan des "nouvelles entrantes" hors de la section "dernières tabs",mais au moins ça reste "homogène" avec les méga tabber(même tabber,et souvent même artiste),qui en plus garantissent la conformité et la qualité de leurs tabs (c'est aussi un "label",en quelque sorte icon_cheesygrin).

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
polo63 a écrit :
C'est dingue comme les gens se sont vite reconnus...
Et c'est pas en regardant le top tabbeurs comme tu dis si bien qu'on vous connait, c'est qd on peut pas voir les nouvelles tabs parce qu'il y 30 pauvres partitions à la suite qui empêchent de pouvoir en regarder des sympas et personnelles...
Franchement, on est bcp à penser ca, mais bon, face à votre égo démesuré, on peut rien faire...


l'intéret pour le site et ses membres est d'avoir un maximum de morceaux pour lesquels ont a une tab proposée
sincèrement, tout le monde s'en fou de savoir qui est le plus gros tabber, ce qui est important c'est de trouver des indications de jeu pour une chanson qu'on veut bosser

alors lancer un post pour faire de telle remarques, je trouve qu'il vaudrait mieux s'abstenir
n'oublies pas que les gros tabbers, ont souvent comme but d'aider un max de personnes

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Le problème à mon avis vient plutöt des stats qui ne servent pas à grand choses
et qui poussent peut etre certains à la compétition. Quand je parle de stats
c'est le nombre de message et les "grades" de chacun calculés avec le nombre
de messages et le nombre de tablatures postées.

Enfin celà n'est que mon humble, mais précieux
icon_cheesygrin avis.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
et surtout n'oubliez pas, la musique nous rassemble et nous fédère, ...

Tadaam !! (les oiseaux et tout et tout )
pas la peine de se prendre le chou pour si peu de choses!!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
maxou1000

Petit causeur
53 messages
Moi je suis venu au hasard sur ce topic et je pensais pas qu'une histoire de musique pouvait presque causer mort d'homme. icon_cheesygrin
Franchement, c'est pas mieux de vivre en paix?comme le disait je sais plus qui: la paix c'est super!!
Elle est pas génial cette citation, franchement?
Bonne soirée!!
Maxou1000

l'elfe
l'elfe a écrit :

polo63 a écrit :
C'est dingue comme les gens se sont vite reconnus...
Et c'est pas en regardant le top tabbeurs comme tu dis si bien qu'on vous connait, c'est qd on peut pas voir les nouvelles tabs parce qu'il y 30 pauvres partitions à la suite qui empêchent de pouvoir en regarder des sympas et personnelles...
Franchement, on est bcp à penser ca, mais bon, face à votre égo démesuré, on peut rien faire...


l'intéret pour le site et ses membres est d'avoir un maximum de morceaux pour lesquels ont a une tab proposée
sincèrement, tout le monde s'en fou de savoir qui est le plus gros tabber, ce qui est important c'est de trouver des indications de jeu pour une chanson qu'on veut bosser

alors lancer un post pour faire de telle remarques, je trouve qu'il vaudrait mieux s'abstenir
n'oublies pas que les gros tabbers, ont souvent comme but d'aider un max de personnes


Merci Madameuuuuhhh,

la première fois que je suis venu sur partoch, en tant que grand fan de soad, j'ai été vraiment surpris de voir qu'il n'y avait quasiment aucune tabs basse de soad smyleybleu

j'ai ensuite trouvé un site qui donnait quasiment l'intégralité des tabs de soad

j'ai donc envoyé un mp à alex, qui m'as dit que je pouvais faire des copier coller si j'indiquais la source de la tabs.

maintenant, quand j'ai rien d'autre a faire, je rajoute des tabs de soad en faisant du copier coller en iniquand toujours la source. j'ajoute que je ne copie que les tabs non ajouté a la liste de partoch ou celles qui me semble fausses.

si je fais ça, c'est pas pour booster mes stats, mais pour faire des heureux parmis les bassistes wink




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, partitions, site, nouvelles, autres, faire, des, voit, bousill



+