cort yam ou ibanez???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

road_runner

8 messages
clef-bass Salut
Je souhaite debuter la basse mais n'ayant pas connaissances suffisantes ni d'enormes moyens, je vous demande conseil entre ces 3 basses.
Je cherche une basse assez polivalente et permettant de debuter sur de bonnes bases...
- La cort new action bass 174
- L'Ibanez GSR 190
- La Yamaha rbx 170 smiley-guitar

Elles sont toutes dans les 200€, c'est le prix que je compte y mettre hors ampli ...
Sinon pour l'ampli, j'avais pense a 1 peavey microbass 20w. C'est pour les premieres annees tant que je joue dans ma chambre...

Merci pour vos reponses
PS y a t'il un bassiste sur Montpellier pour venir me conseiller dans les magasins locaux icon_redface Merci

maitre



moi je te conseille la cort je l ai et j en suis vraiment content aucune défaillance maitre

Je suis moi aussi un converti de chez Cort. Faut dire que comme j'suis gaucher, quand j'ai commencé, j'me suis tapé une Aria Pro II pendant 7 ans (parce que mine de rien, l'offre pour les gauchers est plutôt decevante, et en plus, c'est plus cher!), elle a (très x 3679357385) mal vieilli.

CORT donc!

road_runner

8 messages
clef-bass Avant tout, merci pour vos reponses, La cort est en effet celle qui ressort sur beaucoup d'avis. Mon choix va donc surement se tourner vers celle la apres l'avoir essayé en magasins...
Toutefois, une autre question me vient:
Quels sont les avantages et inconvenients de commander par internet, par rapport a un achat en magasins?
La basse sera t-elle prete a l'emploi?
ou y a t'il des reglages a prevoir? ou autre?
Merci a vous

see ya
smyleybleu maitre wink

je prendrais la Cort aussi car c'est ce que j'ai et sa fonctionne très bien (bon son sa va)

frenchemant c'est une bonne affaire les cort ^^

j adore ( un rimes ^^ )


bref l action bass 4 est bien ^^




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, cort, ibanez, debuter, basse, merci, ampli, action, new



+