truc louche ibanez sound wave 65

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors voila: j'ai un ampli ibanez sound wave 65 mais ya un stuuut dessus: quand je booste le volume, ou les aigus, j'ai beau éloigner ma basse tant que je veux, ya toujours un "IIIIIIIIIII" (enfin un bruit strident aigus) qui se fait entendre. Le plus bizarre c'est que quand je touche mes cordes, le bruit s'atténue.

c'est pas le faute de mon jack ni de ma basse parce que sur d'autre ampli ca le fait pas

qu'est ce qui se passe???



Bonsoir.

Il exciste une histoire d'électricité statique, un truc magnétique, qui explique pourquoi quand tu touches les cordes ca s'attenue. Je connais pas trop le probleme ni la chose, c'est un probleme physique si c'est ca et d'autres doivent le connaitre mieux que moi. Dans ce cas je crois qu'il faut regarder la prise de ton ampli...j'en sais pas plus, si d'autres connaissent ce probleme...

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
Salut,
moi j'ai exactement le même problème avec un guitare Ibanez et un ampli Berhinger, et je compren pô!!! hum hum hum hum hum
C'est très désagléable!!! violent2 violent2 violent2
Si quelqu'un a une solution je suis preneur...

pile ou face, merci mais je suis nul en physique donc hum hum
mais merci quand même

ouais je sais c'est enervant quand tu veux jouer un bon coup ta ce IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII qui vient tout casser

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
larsen.....?

prenez un cable plus long et allez plus loin en attendant de trouver la solution ou alors baissez les basses ou le volume.

les pros vont arriver et tout arranger...comdab quoi icon_cheesygrin

non je suis presque sur que ce n'est pas de larsen, car larsen fait un bruit different quand j'approche mes micros de l'ampli

j'ai un jack 6m, tu vas pas me dire que c'est trop court??? hum hum

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
shavothebest a écrit :
non je suis presque sur que ce n'est pas de larsen, car larsen fait un bruit different quand j'approche mes micros de l'ampli

j'ai un jack 6m, tu vas pas me dire que c'est trop court??? hum hum


non 6 metres c'est pas mal j'ai la meme longueur c'est assez long icon_cheesygrin

bon ben c'est pas un larsen icon_cheesygrin

Sinon faut que tu prenne une pedale de noise gate ?

dark_knife a écrit :
Sinon faut que tu prenne une pedale de noise gate ?


a Il me semblait bien que c'était pas ca (pr larsen) icon_cheesygrin
merci quand même

une QUOI???? hum hum hum
je suis déutant

et pis attant j'ai plus un rond ca doit sarranger ce truc la c'est pas possible
fin j'en sais rien au fait icon_cheesygrin

personne d'autre sait?

Change d'ampli icon_cheesygrin

Ok je sors hammer

Attendons les pros smile

j'éspère qu'ils auront de meilleurs conseil que toi icon_cheesygrin

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
TU joue pret d'une source magnetique??
Tube cathodique?, lampe halogéne? ecran de d'ordinateur??

oh, un pro ?

heum mon ampli est placé a 3-4 mètres de mon écran de pc mais même quand mon pc est étein ce le fait

si tu etends par tube catomachin un néon oui ma chambre est éclairé par un tube néon, mais même chose, meme quand il est é teint ca le fait

sinon ya une télé toute proche, une chaine hifi, et c'est a peu près tout, mais la encore, quand c'est éteint ca le fait




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, aigus, bruit, fait, quand, ampli, basse, wave



+