STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Hahahaha j'adore le " monsieur partoch" MDRR bravo

Ben Cam' t'es pas né en Juillet?? Comme moi?? icon_redface




kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
Haaaan ma Doriiine t'es née en Jiullet aussi ! =D
Vraiment desolée j'ai strictement aucune memoire pour les dates, je connais juste.. mon anniv, celui de ma famille, et la victoire de l'equipe de france en 1998... icon_redface

La classe Paulyne, 4jours avant John... serait-ce un signe ...
Le 12 tu sors.. Ok j'y vais icon_cheesygrin


popopopo

Artiste participatif
123 messages
Mdr ouais il est poisson comme moi.. c'est la classe.
Ca craint en juillet, tout le monde est en vacances: résultat = tout le monde te zappe... non je déconne moi j'y penserais..euh c'est quoi la date précisément?
J'ai trop de privilèges sur ce site :d, enfin je parle pas trop vite on s'est jamais s'il se réveille notre ami Partoch hammer


kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
Ouais t'as raison.. aller on chuchotte...
Moi c'est le 15 juillet bien au milieu des vacances quand tout le modne est partie... LES MEGA BOULES DE LA LIFE XD [desole j'susi enervée ce soir... vraiment pardonné moi ^^] C'est vrai tu t'en souviendra icon_redface Haaan bah moi j'vais faireu n super effort pour me souvenir du votre icon_cheesygrin


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Oh arrêtez vous me faites trop rire avec votre Monsieur Partoch! bravo Je suis morte de rires looool

Moi le 4 Juillet wink

Kam je sais plus..vers la fin du mois ?


kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
Ouaip le 15 icon_cheesygrin


Le 4 ok c'est noté et Popo le 1 mars ? Noté icon_cheesygrin


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Kamille si tu te connectes de temps en temps sur myspace, ça te dit l'anniv' de tes amis loool mais j'ai noté ça sur un bout de mon calendrier MDRR d'ici là on aura changé d'année faudra que je pense à les renoter avant de le jeter hammer

Donc voila nous cloturons ici, l'anniv' des RHCP et accessoirment l'anniv' des membres MDRRR


popopopo

Artiste participatif
123 messages
Mdrr, bon alors Camille je vais te rassurer, j'ai un copain, son anniversaire c'est le 16, donc je pourrais m'en rappelerais par contre Dorine............................... non je déconnes promis promis je m'en rappelerais aussi! Ben voilà, tous les gens qui passeront sur ce forum connaitrons toutes nos p'tites vies..lol

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Bah alors faudra penser Independance Day 4th July

Sinon tu seras pas ma voisine a San Diego! icon_cheesygrin

Bon moi après je vous laisse dans le HS, je vais aller regarder Grey's Anatomy ^^


popopopo

Artiste participatif
123 messages
Roh non je t'en supplies pas ça, tu me le fait apprendre de la manière forte, j'ai passé ma journée à faire une synthese de l'Ancien Régime et compagnie pour le français (siècle des lumières) , là j'en rajoute trop une couche pour le HS.. Youhou Monsieur Partoch où t'es?? chanteur
Mais bon je crois que pour la cause je m'en souviendrais.

Blood Sugar Baby, she's magic! SEX MAGIK!!!! (ça compense le HS)

Bon sur ce, je vais faire un gros dodo moi! Bonne nuit Camille! Je dis pas pour Dorine parce qu'elle c'est une fétarde, 22h c'est juste l'après midi pour elle wink !!
Mais noooon allez BONNE NUIT DODO!!


kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
Ouais nan mais Dorine elle nous le dit pas mais j'suis sure que l'année derniere elle en a bruler des voitures... icon_cheesygrin

Bon aller bonne nuit !!! =D

J'vous Peppers tres fort love


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Hey Ho non mais ça va aller looool

Bon ben maintenant que je vais me débarrasser de vous deux, je vais regarder tranquillment Grey's ^^

Nan mais vous le chercher vraiment le Mr Partoch, arrêtez, je vais finir par pleurer de rires bravo

Bisous et bonne nuit

Peut-être que si je suis encore réveillé a 6h du mat a cause du changement d'horaire je viendrais vous souhaiter une bonne grasse mat demain hammer

Kiss mes Peppers icon_cheesygrin


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Hier je m'endormais en regardant Grey's icon_redface

j'ai encore été réveillée a 5H30!! Mais j'ai su redormir donc je ne suis pas venue vous souhaiter une bonne grasse mat' MDRRR

Bon pour arrêter le HS ici, dites moi si j'ai des chances de voir les Red hot quand je serais en californie fin mars début avril HEIN?? ça serait coool d'âtre dans une ville ou ils joueraient.. love


popopopo

Artiste participatif
123 messages
Y a pas moyen, s'il font un concert en mars/avril, on vient avec toi, tu croyais pas que t'allais te débarrasser de nous aussi facilement non??!! endesaccord1 chanteur
C'est nuuuuul Grey's anatomy tout le monde regarde c'te me*** wink comprends pas sad
C'est mieux Plus Belle La Vie smile
Voilà c'était le hors sujet de la journée!


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Hahahahha comment elle s'invite la Popo!! hammer

Nan mais sérieusement, faut qu'ils jouent quelque partdurant mon séjour là bas ^^ (je vais guetter leur actu icon_redface =

Comme il ne sont pas près de revenir en Europe, ben faut aller aux USA pour les voir bravo Ha l'excuse MDRRR icon_cheesygrin





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien



+