Accueil > > Forums > Forum Basse > Que jouer ... ??

Que jouer ... ??

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
guef17/05/2006 14:09:08

0 message sur 100 jours

Que jouer ... ??
Humm bonjour tout le monde ! En fait vu que je n'ai pas de groupe, je joue tout seul et le problème c'est que je ne sais plus quoi jouer qui me fasse progresser ... J'ai essayé plein de trucs, j'ai bien sur commencé par du Red Hot que je joue encore d'ailleurs, je suis passé par du Jamiroquai également, un peu de jazz, enfin plein de trucs quoi et la je bloque un peu, je ne sais plus quoi jouer !
Donc si vous avez des ptits morceaux avec une bonne ligne de bass bien sympa dans n'importe quel style de musique, ca serait cool de m'en faire part ici :) (un peu de slap serait le bienvenu ! :))
J'attends vos réponses

féral17/05/2006 15:34:14

0 message sur 100 jours

1 photo

Je vois dans ton profil que tu es fan de Primus ?!
Hé bien peut-être pourrais-tu tester dans cette direction (tu y as probablement déjà songé), car le temps que tu arrives à maitriser le jeu de Les Claypool, ça t'occupera déjà pendant quelque temps !!

Ou bien, si tu maitrises déjà le Claypool's staïle (alors là, respect mon ami ), hé bien qu'attends tu pour aller crever les planchers et faire le tour du monde avec le groupe de musiciens talentueux que tu auras constitué ?

Car tu as la possibilité aussi de composer tes propres morceaux...!!

Classifié dans les 30-39 ans alors que je n'en ai que 29, c'est dégueulasse...
coolman5417/05/2006 16:05:11

0 message sur 100 jours

Joue du Nirvana c'est énorme surtout polly (au niveau de la basse ) et in bloom aussi et intéresseant

coolman5417/05/2006 16:08:38

0 message sur 100 jours

Allé va courage tu va trouvezr un groupe t'inquiète cherche passe des anonces

guef18/05/2006 00:37:33

0 message sur 100 jours

En effet j'y ai déja songé féral Mais en s'attaquant a Claypool, on s'attaque quand meme a du gros quoi ... J'aimerais un truc entre Jamiroquai et Primus on va dire Mais remarque je vais essayer quand meme, c'est peut-être faisable :) Tommy the cat !! >_<

guef18/05/2006 00:38:21

0 message sur 100 jours

En effet j'y ai déja songé féral Mais en s'attaquant a Claypool, on s'attaque quand meme a du gros quoi ... J'aimerais un truc entre Jamiroquai et Primus on va dire Mais remarque je vais essayer quand meme, c'est peut-être faisable :) Tommy the cat !! >_<

coromir18/05/2006 18:07:04

0 message sur 100 jours

Peut-Etre que le solar groove de John Myung t'interesserais... va y jeter un oeil

guef18/05/2006 23:56:22

0 message sur 100 jours

Hummm ouais en effet c'est pas mal, j'viens d'essayer mais bon, il faut une 6 cordes parce qu'avec une 4 cordes, un octave en dessous ca donne des écarts de fou !! J'vais y laisser des doigts je pense

miliouz19/05/2006 00:25:29

3 messages sur 100 jours

Yoda...Tabber
4 photos

Ca depend, perso j'y arrive, le probleme etant le petit arpege qu'il fait. A 4 cordes les cases sont trop ptites et les doigts se chevauchent...

J'l'ai tabbée celle la, mais il se peux (fortement, surtout la fin), qu'elle soit fausse

Biouman Force 4
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199
n'empeche, faudrait enlever le droit de vote aux cons...
Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Basse - Toutes les réponses pour "Que jouer ... ??"