Pour les fans de catch

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c un forum pour les fans de catch
Si vous ete pas fans vous allez rien comprendre violent2 http://wrestlingfans.forumactif.com/



héhé mon ti jules sa va ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

nn jdek -_-

hum

Mais on est bien d'accord c'est que du spectacle ???c'est trucqué???
si jamais je viensde dire la pire attrocité que peut entendre un fan de catch et bien je suis désolée..mais je vuex simplement me renseigner !! icon_redface

ok si tu veu te renseigner demande a jules il sais tout sur le catch

jules???ah bon d'accord...
JULES???OU ES TU???JULES T'ES LA????
nan?dommage...
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tinquiet il viens pas souvent sur le forum lol enfin il passse sa vie sur les résultat de catch ou avec moi ou sur un forum de catch icon_cheesygrin

bah si tu vas sur un forum de catch avec lui..c'est que tu t'y connait???(si c'est le cas je suis définitivement très perspiscasse..)alors c'est de la l'intox le catch oui ou merde??? icon_cheesygrin

non pourquoi sa serai de l'intox moi j'aime bien mais cherche pas avec moi dans les mots techniques j'y connai rien bump mais j'aime bien le pratiquez sur quelques victime mmmmmmmm bravo bravo hammer

Je sens que tu m'as donné la passion du nouvelle passion!!!Idolatrie de la connerie!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Mais parcontre leurs costumes font vraiment tapette...et ça tu peux pas me contredire!!!

Le catch c'est du truqué! On t'apprend des techniques de cascadeurs pour faire semblant de scalper ton adversaire, et on t'apprend des techniques pour encaisser un coup ou l'esquiver, et tomber en feignant la douleur...

oai c'est truké tout est prévue a lavance mai parfoi y doivent se donner d vrai coup et pour se fair saigné y prenne une petite lame est y se font saigné discrétement mais sa reste un spectacle imprétionnant

tu ne m'enlèveras pas de la tête que c'est un peu stupide et très gore!!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Par rapport au catch, j'avais vu un reportage ultra interesant qui analysait la tendance du catch à organiser les matchs. Par exemple, dans le catch, il y a toujours un méchant, et un gentil américain. Et par rapport à ce méchant, il évolue en fonction de la diplomatie américaine dans le monde: On a eu droit au soviétique, à l'irakien pendant la 1è guerre du golfe, et vous savez c'est qui maintenant le méchant??? UN gentil français, béret basque, baguette de pain. Le pire, c'est que le type est québécois et qu'il n'est jamais allé en France de sa vie!

La connerie humaine dans toute sa splandeur... icon_cheesygrin

peu etre mais le catch que je regarde et surtout poser sur 2 catcher(ou plus !)qui se batte pour battre lautre et devenir champion du monde et en general un de c'est catcher et un gentil et lautre un mechant ou plus tot un est aimé du public et l'autre pas ! mais c'est deux personne sont les pilier de la fédération et il en na dautre qui se batte sois parce ke il ne s'aime pas ou pour avoir un titre ( sois le titre déquipe ou le titre us ou intercontinetal ect ...)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fans, catch, les, forumactif, wrestlingfans, comprendre, rien, allez, ete



+