 0 message sur 100 jours  2 photos
|
| Mes chansons sur le net enfin!!Votre avis svp. |   |
 |
 | Et si c'est pourri on n'hésite pas, on le dit.Moi je m'aime et j'aime ce que je fais mais j'ai besoin d'avis!!!A+
|
|
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
 |
 | [supprimé: sans affiliation à la SACEM aucun lien faire une reprise ou une compo ne peut etre diffusersur le site]
J'avais oublié!!!!!
|
|
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
 |
 | le son de la 1ere est un peu crade cest dommage
a 1ere ecoute, je trouve la 2° très sympa et la 3° aussi!
par contre je sais pas si cest mon pc qui bug mais les 3 se sotn mise en route quand la fenetre s'est ouverte!!
mais franchment, c'est cool, continue! |
|
" je leve mon verre, bien haut, aux amoureux d'la vie, le lève mon doigt, bien haut, aux amoureux d'la guerre"
|
 1 message sur 100 jours  1 photo
|
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
 |
 | C sympa pr ce kon repondu!!mais 23 visites et seulement 2 commentaires.J'en veux plus.et oui exigent...
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 |  Bravo bravo c'est super sympatique! j'ai beaucoup aimé la deuxième et la troisième.
Continue comme ça! |
|
credendo vides!!!
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | muich j'aime bien auchi dommage que la 1ère ait un son pourri, j'aurais bien aimé l'écouter: bé oui, c'est pas tous les jours que j' entends une chanson sur mon ami "Jacky"!
|
|
|
 373 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 2 photos
|
 |
 | Salut Maxou1000,
Puisque tu "exiges" pour avoir des commentaires.....
Je n'accroche pas du tout, et j'attendais en quatrième titre "Toto sur son vélo" ou alors "Kiki est tout petit"... etc..
La critique est toujours facile, mais je trouve que c'est vide
Sinon, sur le premier morceau, tu aurais au moins pu faire l'effort d'accorder ta guitare
Pour la voix, je pense qu'elle va muet sans tarder
Mais pour finir sur une note joyeuse, çà peut mettre de l'ambiance autour d'un feu de camp
@+
Fred |
|
|
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
 |
 | Ta le même son que didier super, c'est genial!!!
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | D'abord félicitations: ça demande du courage de se soumettre à la critique comme ça!
Si demain: je trouve qu'à 16 ans c'est pas mal, c'est de la musique: tu sais chanter en même temps que faire de la guitare, ta voix est clair et tu as même cette capacité à "rocailler" facilement, j'en rêverai ! La chanson est naïve mais sympa et entrainante, j'ai encore l'air en tête , par contre je n'ai pas pigé les paroles.
Ca rame j'écourterai les autes plus tard!
|
|
|
|