Poupée barbie kurt cobain....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Cool icon_cheesygrin



umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
personellement je trouve ça profondément dégradant de réduire des légendes telles Cobain ou Hendrix à l'état de figurines pour "fans"....A la rigueur, que les grandes marques comme Gibson, Fender etc sortent des guitares collector, je pourrai considérai ça comme normal, mais que l'on dégrade des artistes de cette façon, ça me fait gerber (et NON c'est pas du a un éxcés d'alcool)
smyleybleu smyleybleu smyleybleu

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
je pense que si kurt cbain avait eu une poupée barbie de son vivant, il aurait été le premier à jouer à kurt cobain prends le thé avec ses copines bourgeoise, je pense meme qu'il aurait bien rigolé

est-ce que c'est vraiment necessaire de s'indigner de ce genre de chose? de toute façon vous ne l'acheterez pas, donc c'est un coup de pub pas forcément réussi.

j'attends avec impatience la sortie de kurt kobain dans une boule à neige ! icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
j'attends avec impatience la sortie de kurt kobain dans une boule à neige !

chanteur

Je trouve ça totalement idiot, mais on vois bien que c'est juste pour faire du fric.
En revanche aller vénérer "Kurt Cobain" comme vous le faites... il a marqué les esprits, mais faut pas pousser trop loin non plus...


 Citation :
je pense que si kurt cbain avait eu une poupée barbie de son vivant, il aurait été le premier à jouer à kurt cobain prends le thé avec ses copines bourgeoise, je pense meme qu'il aurait bien rigolé

Euh je peux pas affirmer ce que tu dis, mais j'ai déja regardé pas mal de documentaires, films, livres, ou même BD ou on pouvait s'imaginer assez clairement le caractère du "personnage".
Et je pense personnellement que ce que tu dis aurait été assez probable.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : poup, kurt, cobain, barbie, tre, bon, ricains, fous, ils



+