Atreyu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Kikoo les gens... bon alors... personne connai Atreyu ici??
Si...? icon_cheesygrin
Atreyu c'est un super groupe de Post-Hardcore/Metal/Emo.
J'admet ils sont un peu bizars (qui a deja ecouté sais pourquoi icon_redface ) (sur tout au debut, maintenant ils ce sont un peu adouci) et originals avec un batteur chanteur.
...Ils ne sont pas du tout commerciaux endesaccord1 mais ils ont un style bravo , leur style a eux tout seuls car je ne connai pas d'autres groups comme sa (je precise bien je ne parle pas de calité si non de style)

Et j'ado0o0ore leur chanson "shameful" love



vue la cantité de reponses je doit comprendre que personne connai icon_cheesygrin

lol moi j connais pas

Moi je connais, j adore et moi sa m enerv ke personne ne connaisse les groupe dans le genre emo metalcore comme atreyu avenged sevenfold eighteen vision...Parce ke franchement sa clak trop!!

Je connais aussi mais leur son n'est pas si unique. Ils sont a fond dans la mouvance HxC/emo actuelle et bon des groupes comme KsE, 18visions, evergreen terrace, silverstein, matchbook romance, A7X ne sont pas tres eloignés du son d'Atreyu.J'aimais bien ce groupe surtout le premier album mais les deux derniers sont assez decevants...

Peace.

désolé onisound mais beaucoup de monde connait tou les groupe que tu as nommé en plus ceux que tu as nommé son les plus connut

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
moi je connais sa cartonne bien se group

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Moi je conné mais seulement la chanson "Right side of the bed" et elle est génial mais c'est vrai que c'est un genre un peu spéciale, un peu hard rock.

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Méga detérrage, mais je veut crier haut et fort que j'adore!! Atreyu, Silverstein, Bullet For My Valentine et tout se qui se raproche au Metalcore et au Post-Hardcore!
Dommage que je sois tout seul!

non j'aime beacoup atreyu aussi, leur reprise de you give love a bad name est excellente!

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
bump
Ouais une réponse! Et Silverstein tu as entendu? Je te conseille "Bleeds no More", c'est boooonnnnnn!

moi aussi j'adore Atreyu c'est un groupe génial j'aime bien la chanson Lip Gloss And Black et Ex's And Oh's

Atreyu fait une très très longue pause il parrait on va plus les revoir avant longtemps sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ATREYU, ils, atreyu, style, tout, peu, connai, leur, calit



+