Atreyu
 5662 messages sur 100 jours 
|
| Atreyu |   |
 |
 | Kikoo les gens... bon alors... personne connai Atreyu ici??
Si...?
Atreyu c'est un super groupe de Post-Hardcore/Metal/Emo.
J'admet ils sont un peu bizars (qui a deja ecouté sais pourquoi  ) (sur tout au debut, maintenant ils ce sont un peu adouci) et originals avec un batteur chanteur.
...Ils ne sont pas du tout commerciaux  mais ils ont un style  , leur style a eux tout seuls car je ne connai pas d'autres groups comme sa (je precise bien je ne parle pas de calité si non de style)
Et j'ado0o0ore leur chanson "shameful"
|
|
$Ô HÔT!! C'est ChauD!! Mais p0 aSSeZ hein? Faut qu'Sa BRULE, qu'Sa CHOQUE!!
Faut monTer La TemPeraTure Encore et Encore!!!
|
|
$Ô HÔT!! C'est ChauD!! Mais p0 aSSeZ hein? Faut qu'Sa BRULE, qu'Sa CHOQUE!!
Faut monTer La TemPeraTure Encore et Encore!!!
|
|
 |
 | lol moi j connais pas
|
|
|
|
 |
 | Moi je connais, j adore et moi sa m enerv ke personne ne connaisse les groupe dans le genre emo metalcore comme atreyu avenged sevenfold eighteen vision...Parce ke franchement sa clak trop!!
|
|
|
|
 |
 | Je connais aussi mais leur son n'est pas si unique. Ils sont a fond dans la mouvance HxC/emo actuelle et bon des groupes comme KsE, 18visions, evergreen terrace, silverstein, matchbook romance, A7X ne sont pas tres eloignés du son d'Atreyu.J'aimais bien ce groupe surtout le premier album mais les deux derniers sont assez decevants...
Peace.
|
|
Homework sucks... I'd rather be riding...
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | désolé onisound mais beaucoup de monde connait tou les groupe que tu as nommé en plus ceux que tu as nommé son les plus connut
|
|
|
 212 messages sur 100 jours  Artiste motivé 2 photos
|
 |
 | moi je connais sa cartonne bien se group
|
|
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
 |
 | Moi je conné mais seulement la chanson "Right side of the bed" et elle est génial mais c'est vrai que c'est un genre un peu spéciale, un peu hard rock.
|
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
Atreyu"