608 messages sur 100 jours Artiste en devenir Yoda...Tabber 4 photos
Quels morceux pour debuter et s'amuser a la basse???
Bon, jre suis plsu tout a fait debutant, mais je pense a mes confreres!!!
Ben oui , c'est vrai y en a que pour les gratouilleux dans cette communauté, alors na, j'ouvre ce topic (qui n'aura aucun succes j'en suis sur )
-une petit aqme : si n'existe pas
-les white stripes : hardest buttom to buttom
-Offspring : pretty fly, dirty magic (un poil plus raide, mais leger, je l'ai eu en 1 semaine dans les doigts)
-un jour en fance de noir des
Si y en a d'autres qui vous viennent a l'esprit, j'suis preneur
seven nation army,
Lithium ( pas super compliqué )
You of America (BirdBrain)
Remedy (Seether)
Renegades of Funk (RATM)
Zombie (The Cranberries)
Coma White, mObscene, Fight Song (MM)
apres y'en a d'autre mais celles-ci sont tres tres simple . . .
ba aussi bete que cela puisse paraitre ,j'ai debuter depuis peut et j'ai trouvé mon bonneur dans les tablatures "traditionels" ... genre happy birthday ... ou la marche funaibre , a la claire fontaine ... des conneries quoi ... et sinon :
seven nation army ( trop bon !!! )
smoke on the water ( impossible de faire plus simple )
time is running out ( de muse , un peut de taf mais sa rentre vite )
aerials ( de SoD ... faur la jouer a son propre rhytme , par ce que sinon , ... c'est trop lent )
... et j'ai hate de voir se topic devenir une vraix marre a conseil pour debutant comme moi , merci !!!
U2 : with or without you
Beatles : come together (avec des petits slides bien sympa)
ZZ top : la grange (mais pour que ce soit sympa il vaut mieux la guitare par dessus)
Police : Roxanne
(tiens je vais aller voir la reprise de Joy division par Therapy ? je suis fan du premier et j'aime beaucoup le 2ème )
de Greenday aussi : boulevard of broken dreams
Queen : another one bites the dust
(Milliouz : tu as eu une bonne idée , qui serait encore meilleure si tu compilais dans un post de synthèse toutes les chansons ; on ira pas jusqu'à te demander de mettre les liens vers les tablatures comme ça a été fait chez les gratteux, mais si tu insistes... )