combien coute un jeu de corde pour guitare électrique ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
j'aimerai savoir combien coute un jeu de corde de guitare électrique? parce que ça fait un ans et quelques mois qe jen fait et j ne les ai ps encore changées alors je voudrais savoir !!merci !



10 euros en moyenne

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
7Euro en pack, les dean markley en 9-42.

skater_69
skater_69 a écrit :
j'aimerai savoir combien coute un jeu de corde de guitare électrique? parce que ça fait un ans et quelques mois qe jen fait et j ne les ai ps encore changées alors je voudrais savoir !!merci !



1 ans et quelques mois, ben dis donc !!

En général ça se change tous les mois !!

Il faut que tu sache qu'il y a differents tirants de cordes, c'est à dire qu'elles sont plus ou moins grosses donc plus ou moins dûres.

Demande conseil au vendeur...

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
C'est clair que plus d'un an....ta fait fort la !!!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Pas pour fair le rabat joie mais tu pouvais trouver la réponse à cette question tres facilement par toi meme sufi de regarder sur un shop en ligne.

sinon efféctivement un ans avec les meme corde, si tu joue souvent elle doivent etre dans un sale état hammer

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
ba si c'est pour jouer du slipknot, a la limite ca peut aller icon_cheesygrin

filc
filc a écrit :

ba si c'est pour jouer du slipknot, a la limite ca peut aller icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
non enfait je me suis mal exprimé, la guitare que je viens d'acheter a les meme cordes depui 4 ans ! icon_cheesygrin mais je l'ai achetée il y a quelques jours et la gars n'y avait quasiment pas joué, bref alors je voulais juste avoir un jeu de corde au cas où celles qui ont 4 ans cassent icon_cheesygrin mais merci pour les conseils smile_cool wink

meme sans jouer ^^ les cordes sa s'oxyde ^^ donc change les.
un jeu de corde d'addario ca coute 7.50 euro environ en 10-46
apres ta les ernie ball à 10 euro pour du 9-42 ou 12.50 euro pour du 10-46
elles ont une son plus métallique ques les d'addario c'est affaire de gout après ^^

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slt!!!
moi je te conseil des ERNIE BALL...9-42 va a milonga elles sont à 8.50€ (je prend des axtra light)mais ERNIE BALL est une bonne marque et change tes cordes plus souvent car ton manche et tes frettes en prennent un coup hammer car il faut que tu nettois ton manche avant de mettre tes cordes
smiley-guitar si tu joues beaucoup change les au moins tous les 2 mois autrement tous les ans hehehe icon_redface

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
C'est quoi l'avantage d'avoir des extrra light ?
Faut que je passe au 10-46 moi...elle sont plus fragile ou plus solide que les 9-42 ?
Je sais qu'elles sont plus tendu...mais bon, si c'est pour les casser tous les 3jours xD

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
je prend des extra light c'est pour mon pb avec mon doigt les cordes cont moins raides quand je fait mes bends smiley-guitar pour ce quiest des jeux de cordes je peux pas te dire moi j'ai toujours pris du 9-42 et j'ai jamais eu de pépins avec ou alors change de marque.... bravo

L'avantage des extra lights (9-42) est que se sont des cordes plus souples donc plus facile à bender!
Enfin il me semble! wink

Je suis passé au tirant 10-46 depuis peu et les cordes graves sonnent mieux je trouve




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : combien, jeu, corde, guitare, lectrique, savoir, fait, coute, aimerai



+