recherche partition de toute urgence

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

URGENT! icon_redface ! je recherche une partition de batterie du groupe arctic monkeys de la musique "Ibet you good on the dancefloor" pourriez vous m'aider?!



Pourquoi tu veux une partition ? tu écoutes le morceau et tu reproduis a l'arrache ce que le batteur fait
moi je trouve que les batteurs n'ont pas besoin de partition
tout se fait au feeling

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
évitez de passer des liens vers des sites de tabs et de partoch sur le net...
vous allez vous faire taper sur les doigts par l'admini...car c'est illégal...
jcomprend que certaines personnes cherchent des partoches, etc...mais les sites que vous proposez ne disposent pas des droits d'auteur etc... wink
'fin, jvous le dis...moi on m'a déjà fait la remarque, donc j'évite de filer des liens pour ce genre de sites....

En quoi c'est illégal ?
Le site mentionné est visible librement sur le net...
Si le site donné en lien est illégal, alors les tablatures diffusées dans Partoch le sont également dans ce cas, non ?!
image du forum


Oyé Oyé !
micro

J'suis légérement d'accord avec la fille du chat noir (jeux de mot pourri faisant référence a Féral a cause d'une chanson de matmatah voila wink )

Même si dans un sens, les tablatures sont légales car il n'y a pas le rythme dessus
quoique...
car les artistes font des song book avec les tablatures des fois, donc on "tue" le song book en faisant la diffusion de tab non ?
donc notre site préféré de tablature (partoch.com) est donc illégal ?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
je sais bien...mais c'est pas le discours tenu par le webmaster du site...allez comprendre...
mais c'est sûr, que même si les relevés sont faits personnellement, il s'agit bien d'une chanson d'un artiste et non d'une création personnelle. wink

c pas grave les lois sont fait pour être transgresser! le probleme c'est que je veux bien essayer de l'écrire moi meme mais j'ai pas un super bon niveau! smyleybleu

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est en forgeant qu'on devient forgeron...moi aussi jsuis nul en solfège, car j'apprend tout seul, d'oreille...mais je me force à apprendre mon solfège rythmique lorsque j'ai le temps...et bien, c'est en se relevant les manches, et en essayant de retranscrire qqch que l'on aime, ça forme....et mm si c'est pas parfait, tu t'amélioreras de jour en jour...
Bon courage wink

neolitik62 a écrit :
Pourquoi tu veux une partition ? tu écoutes le morceau et tu reproduis a l'arrache ce que le batteur fait
moi je trouve que les batteurs n'ont pas besoin de partition
tout se fait au feeling



smyleybleu smyleybleu mais oui et les batteurs sont pas des musiciens aussi ... la musique ça s'invente pas icon_redface

[edit] enfin bon ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'ai suivi vos conseils et j'ai fait au feeling!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : partition, recherche, aider, pourriez, dancefloor, good, you, ibet, musique



+