La Rue Ketanou

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour,
Je recherche des partitions accordéon de la Rue ketanou, certaines tablatures sont disponibles mais pas les partitions!!!
Serait il possible de me renseigner???
Merci d'avance
Milouse44



hello

je suis dsl j'ai rien a te proposer mais je voulais juste t'encourager dans tes recherches car la rue ket' c'est vraiment un groupe génial avec des paroles tellement empreinte de vérité j'en ai la larme aux yeux el poing qui se lève vers la revoluzionne.

Ma foi g un pote qui joue de l'accordéon on s'est fait un boeuf sur les cigales et il a tout trouvé a l'oreille tu devrais l'écouter sans relache et chercher à l'oreille ça te permetra de plus d'améliorer ton niveau musical. Bon courage ami cigale icon_cheesygrin ciao

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
A savoir que l'échange de partitions est interdites sur ce site (et meme ailleurs si non respect des droits d'auteur), donc pour trouver des partition accordeon ca ne sera pas facile. Il ne te reste donc plus qu'a transcrire les tablatures en partoch, ce n'est pas compliqué (notament avec un logiciel comme guitare pro) ou bien il faut reussir a trouver les partoch a l'oreille.

taalicha

1 message
bonjour!
moi aussi je fais de l'accordeon, et je cherche desesperement des partitions de la rue ketanou!
j'ai vu que tu en cherchais aussi, et je volais savoir si tu en avais trouvés.... et si oui, pourrais- tu me les envoyer..
j'aime vraiment, mais je n'est pas du coup l'oreille musicale...
je te remercie d'avance !!

sandra


(taalicha@hotmail.fr)

auyé

1 message
SAlut a tous
je joue de meme de l'accordéon et jai beau chercher dans tous les magasins je ne trouve pas de partitions serait til possible de me les envoyer a moi aussi n'importe les quel de la rue ketanou
merci beaucoup
(tgif_fgim@hotmail.com)

Ca serait sympa de poster tout ça pour en faire profiter les copain, surtout si c'est des tablatures pour diato, je vois pas ce que vous avez à dédaigner ça...

jem24h

2 messages
Salut a tous !
Je recherche désespérément des partitions de la rue kétanou.
Si vous en avez, merci de me les faire parvenir à l'adresse suivante : jem24h@hotmail.com
Merci d'avance

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
Oula c'est compliqué tout cela

Salut, si on ta envoyer des partion de la Rue ket, yorai t'il moyen que me les envois, sa serait vraiment cool de ta par, je chercher je cherche mais je trouve pas ! Merci davance

ptitemimi7@hotmail.fr

Moi aussi si c'est possible sa serait sympa de me les envoyer, sa serait le pied de jouer la rue ket a l'accordéon. J'arrive vite fait a trouver a l'oreille mais c'est jamais trop sa. Mon adresse c'est flocassou@yahoo.fr
Merci d'avance.

Oui et pourquoi pas des tablatures de vieilles valises aussi sa serait pas mal!! C'est dur de trouver des tablature pour le diatonique icon_cry

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
myrddyn35
myrddyn35 a écrit :


A savoir que l'échange de partitions est interdites sur ce site (et même ailleurs si non respect des droits d'auteur), donc pour trouver des partition accordéon ca ne sera pas facile. Il ne te reste donc plus qu'a transcrire les tablatures en partoch, ce n'est pas compliqué (notamment avec un logiciel comme guitare pro) ou bien il faut réussir a trouver les partoch a l'oreille.


voilà,tout est dit,et comme tous les messages de ce topic sont des demandes de partitions
et qu'elles sont interdites sur le site,je verrouille ce topic ,Dody tu as un autre topic
dans lequel tu as formulé cette demande ,il reste ouvert wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : rue, partitions, ketanou, bonjour, recherche, des, accord, certaines, tablatures



+