avi sur DK2T

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
lu tou le monde j'aimerai savoir ce que vous pensez de la DK2T : une dinky (donc jackson) japonaise avec un tb 4 et un SH 2 ( seymour duncan pas des design) et san vibrato pour pouvoir désacordé (le floyd de la mh c'est pas mal mais bon pour accorder en si (C#) faut plus de temp pour regler le floyd qu'autre chose et les j'aimerai retrouver un peu les micro passif (même si j'adore les EMG ils ont leurs personalité et sa va pas pour tout les morçeau) pour le manche j'avai tester une warior et j'avai adoré donc jpense pas que se soit trop different et jvai la tester mardi mais si je pouvai avoir l'avis de quelque grateu icon_cheesygrin
ps : je jou du maiden du soulfly etc du métal o blues en fait mai pour le heavy la MH400 est reine ^^



Ben c'est top, les micros sont bie au dessus des autres.
Tu peux out faire avec, sans soucis ...
Et pour un tarif, a mon sens, de fou ...

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
bon j'ai eu la chance de l'éssayer c un pur bonheur les micro m'ont laisser sur le cul le manche est royal et elle est légere pour 599 € prix catalogue c du pur bonheur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Jackson, tester, avai, jackson, donc, floyd, aimerai, chose



+