Accueil > > Forums > Forum Débutants > faut -il ranger sa guitare dans une housse ou bien il est préférable de la poser sur un socle ??

faut -il ranger sa guitare dans une housse ou bien il est préférable de la poser sur un socle ??

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

skater_69

2 photos
#
ben voilà moi j'ai une une guitare électrique et j'hésite entre achter une housse ou un socle, et je voudrai savoir ce qui la conserve la mieux, merci d'avance

#
Ben si tu utilise tout le temps ta guitar, c'est embetant de la ranger dans la housse --> ouvrir, fermer, ouvrir, fermer ....
Sur un socle tu la prend et hop !
Mais bon après ça prend un p'tit peu la poussiere mais un p'tit cou de Swifer :p et la poussiere trépasse :p

Lol voilà mon avis ^^

#
il faut jamais utiliser de Swifer sur une guitare!!!,

#
vikrak a raison, si tu en fait tout les jours, un stand serait preferable :)wink

vive les rouges
on est les meilleurs partochiens de tout les temps !!!
smile_cool icon_cheesygrin bump
skater_69

2 photos
#
ok merci les gars et ça coute combien à peu près un socle ??

pain_and_heaven

Grand Tabber
#
Tu peux en trouver a 15 euros, generalement dans des cash converter ou au BHV ils en vendent.

#
dans ton magazin de musique sinon icon_cheesygrin
tu en a a tout les prix 15€, 20€ ...

tu a meme qui s'accroche a un mur ou alors qui peuvent porter jusqu'à 6 guitares !!! wink

vive les rouges
on est les meilleurs partochiens de tout les temps !!!
smile_cool icon_cheesygrin bump
touyi

5 photos
#
En même temps, ca prend 5 sec a ouvrir ou fermer ... et si un jour tu dois te deplacer avec ta gratte, ben ... tu auras rien pour la proteger !! icon_cheesygrin

aria35

1 photo
#
slt les grateux!!! smiley-guitar
je vais mettre tout le monde d'accord mieu vaut prenrde un socle pour la maison et une housse voire une valise pour gatte(elle se désacorde moins)pour en dehors voila c'est aussi simple hehehe bravo

touyi

5 photos
#
Je crois que si il pose la question, c'est qu'il ne veut qu'une des deux propositions icon_cheesygrin

skater_69

2 photos
#
c'est pas grave ! icon_cheesygrin je vais prendre un socle et voilà, de toute façon si je me déplace, j'ai une housse de guitare acoustique donc je la mets dans cette housse et voilà...!!! smiley-guitar smiley-guitar

#
j'ai un super socle à seulement 10€

skater_69

2 photos
#
merci mais je vais l'acheter neuf. bump

denis-px

Artiste motivé
Jeune tabber
1 photo
Membre VIP
204 messages
Modérateur
#
une guitare ça se range pas ! icon_cheesygrin ça s'utilise nuit et jour comme ça plus de problèmes

la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
stitchou

Jeune tabber
3 photos
#
denis-px
denis-px a écrit :
une guitare ça se range pas ! icon_cheesygrin ça s'utilise nuit et jour comme ça plus de problèmes

tout à fait! wink

je crois qu'il est temps que je m'achète un socle...ou non tiens je vais me le faire offrir! icon_cheesygrin

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Débutants||Tags : socle, housse, guitare, ben, faut, poser, moi, ranger, bien