Epiphone / Gibson ,....c'est quoi la deference ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

desolé je suis pas un ass en francais !! ce n est pas donner a tout le monde



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
gerald montigny a écrit :
desolé je suis pas un ass en francais !! ce n est pas donner a tout le monde


ahah! en l'occurrence, je dirait assez que si!! icon_cheesygrin

sinon, pour ton mi qui lache, essaye de le passez en wraparound, des fois, sa marche..
en montant tes cordes commes ça:
image du forum


soite sur ce personne na repondus a ma demande

c est bien tu es sortis du lot alors :) bravo e n est pas mon fort j avoue

ok merci beaucoup je n avais pas vu la photo avant mon message et en plus il lache a chaque fois sur le tune-o-matic donc je me posais la question a quoi ca pouvais bien cervire

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
gerald montigny a écrit :
qu'elle est le meilleur bois ?? érable ou acajou ? oui le bois de la gibson sèche plus longtemps mais c'est le même bois. quelqu'un un saurais me renseigner j'ai une épiphone lp et en 1 semaine j'ai deux MI aigus qui ont péter es ce que c'est normal surtout que la guitare date du 31 décembre 2010


ta gratte fabriqué en Corée a 12 jours ? je trouve ça court
c'est pas qu'une différence de séchage entre gibson et epiphone ... il y aussi une différence de qualité (veinure densité ...) elles cassent ou les cordes ?

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal

vend pédale disto hot head digitec 30€
sur le tuner a chaque fois 2fois/13jrs pourtant la deuxieme fois je ne jouais pas en solo

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ça viens pas du montage ?

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal

vend pédale disto hot head digitec 30€
montage tu veux dir quoi part la ? je me demande ci il n y a pas un probleme sur le tuner pour la 1 ere corde je trouvais ca un peux normal , mais la 2eme

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le tuner, c'est la mecanique sur la tete pour toi ? alors, oui, sa doit etre un probleme de montage..

nn ce n est pas ca pour moi le tuner ! pour moi c est l endrois ou son posser les cordessur le corp ( entre le micro et le depart des cordes )

comme sur ta photo postée

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
gerald montigny a écrit :
nn ce n est pas ca pour moi le tuner ! pour moi c est l endrois ou son posser les cordessur le corp ( entre le micro et le depart des cordes )




Faut s'accrocher pour lire, là !!! Un minimum d'effort , quand même ! Y a des correcteurs automatiques, que diable !

ci ca te posse un probleme tu ne lis pas !!!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ce topic part en noeud de boudin hammer


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : epiphone, gibson, cas, tout, change, forme, deference, bon, voila



+