Epiphone / Gibson ,....c'est quoi la deference ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

je suis aussi d'accord avec toi ri verse
en acoustique les series Epiphones Masterbilt sont excellentes pour le tiers du prix d'une Gibson et en ont bluffé plus d'un! , pareil pour les Washburn , elles sont fabriquées sous contrôle des luthiers US avec des matériaux US et apparemment ils ont bien formé leurs chinois
et même si on est pas pour le Made in China ( comme moi d'ailleurs )vu notre énorme pouvoir d'achat ,il faut avouer que ça rend bien service!
Je vous dis moi ces gens vont bientôt dominer le monde ! smyleybleu icon_cheesygrin

EDIT: il ne faut pas oublier qu'on a dit pareil au début des japonais puis des coréens ,
ouais ils ne font que de la daube... ça n'a pas empêché certains fabriquants japonais d'avoir des procés pour être arriver à faire mieux et moins cher que l'original
en voitures et en motos ils font les modèles les plus fiables de la planète



+1 pour papy

les chinois ne sortent pas que des bouts de bois a corde, ils sortent aussi de bobs modele, et aparament la sg prophecy gx de chez epiphone est superbe je me trompe ?

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
papysnif a écrit :
reverse


Pourquoi est ce que tout le monde massacre mon pseudo sad bon jvais m'y faire bump

icon_redface désolé l'frai plus riverse !

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Merki icon_cheesygrin

pas bq de diff mis a par les micro tout a fais autre chose aussi nn les bois c est le meme utiliser la mecanique qui n est pas la meme a par ca sad

vous pouvez vous me dire la diff entre gibson et epiphone ? mis a par mes difference trouver hammer

Le bois.
Il a pas séché de la même façon, pas aussi longtemps, et pas du tout de la même qualité sur l'Epi que la Gibson.
La Gibson est mieux finie, et les Custom Shop faîtes mains aux USA sont renversantes de par leur qualité!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
jouons les deux à la suite et il n'y a plus guère de questions....

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
moi j'aime bien les epiphones coreennes. si gibson decidais de baser une partie de sa production la bas, ou au japon, je pense que j'y irai sans trop regarder..

zedwarf
zedwarf a écrit :
moi j'aime bien les epiphones coreennes. si gibson decidais de baser une partie de sa production la bas, ou au japon, je pense que j'y irai sans trop regarder..


Bah va chez Greco coco , les racailles de chez Tokai , les bourrés de chez Burny et les vilain de chez Orville ! Gibson Japan --> Orville By Gibson CQFD !
Les Epiphone Japan c'est aussi très bon d'ailleurs ...

Dans tout les les petites japonaises "quand t'en veut une ça va , mais quand t'en veut plusieurs"...
C'est le Gas !

image du forum


zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
jayrigoley.

cela dit, c'est vrai qu'on tombe de temps en temps sur des superbe photo de tokai. sa fait envie.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
zerosiris a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
moi j'aime bien les epiphones coreennes. si gibson decidais de baser une partie de sa production la bas, ou au japon, je pense que j'y irai sans trop regarder..


Bah va chez Greco coco , les racailles de chez Tokai , les bourrés de chez Burny et les vilain de chez Orville ! Gibson Japan --> Orville By Gibson CQFD !
Les Epiphone Japan c'est aussi très bon d'ailleurs ...

Dans tout les les petites japonaises "quand t'en veut une ça va , mais quand t'en veut plusieurs"...
C'est le Gas !

image du forum
Enorme l'image icon_cheesygrin

Au passage, j'aime ma Burny love

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
elle va mieux, d'ailleurs, niveau cablage ?

(j'ai vu en photo de firebird, je connais pas la marque, mais elle est magnifique.. j'le dit pas a HHBU, il ferait des folies, mais franchement elle est pas jolie ?)
(par contre, je sais pas du tout de quel qualité elle peut etre..)
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/160817898.htm?ca=12_s

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
elle va mieux, d'ailleurs, niveau cablage ?
Oui, j'ai réparé mes bêtises icon_redface

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
zedwarf
zedwarf a écrit :
elle va mieux, d'ailleurs, niveau cablage ?

(j'ai vu en photo de firebird, je connais pas la marque, mais elle est magnifique.. j'le dit pas a HHBU, il ferait des folies, mais franchement elle est pas jolie ?)
(par contre, je sais pas du tout de quel qualité elle peut etre..)
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/160817898.htm?ca=12_s


Tu le dis pas, mais je le vois! icon_cheesygrin
En effet, elle est superbe! Et y'a des bons micros, tu crois que tu peux demander une photo de la tête?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : epiphone, gibson, cas, tout, change, forme, deference, bon, voila



+