Epiphone / Gibson ,....c'est quoi la deference ...
Bon voila , j'aimerai savoir quelle est la diference entre une epiphone de forme Sg , et une veritable SG gibson , quesqui change en faite , le son ?? , les micro ?? le bois utilisé ? en tout cas , merci d'avance
En tout cas la forme de change pas regarder ...
epiphone
Gibson SG
Le rap c'est la musique des sourds The king is dead , long live to the king ( for bon scott )
ué tout a fait moi j'ai une gibson eléctrique serie L-P même défoncer le sons ma fait pleurer quand je l'ai acheté ok je me sans un peu null vue que c'est une dame de 77 ans qui la vandait (toute mes condoléance a ca famille pour elle est son fils) elle était a son fils qui est mort dans son vomi et elle me la vendu pour 350 euros j'aisauter de joie dans ma tête surtout que l'ampli 100 watt était de la parie et jai commencer a en joué et franchement ya énormément de diférence
et puis regarde ta vu sur l'épiphone la plaque médiator et plus petite
T'as jamais remarqué qu'il y a plein de grattes qui ont la forme d'une strtocaster? Il y en a beaucoup qui sont à moins cher!
Pourquoi tout le monde se borne-t-il donc à acheter Fender???
D'une, ce n'est pas la même qualité, ni dans les bois, ni dans les mécaniques, l'électronique...
De deux, le son de l'originale est incomparable!
Is there anybody out there?
Qu'est-ce que tu regardes toi???
sur tes photos moi je vois pas mal de differances !!
la plaque noir n'est pas la meme, les touches sur le manche, les micros ... et a mon avis pas mal d'autres choses qui font que la differance de prix est assez importante
vive les rouges
on est les meilleurs partochiens de tout les temps !!!
En fait épiphone est la marque des copie officiel de gibson : elle est controlé par gibson. En fait, elle offre les modèke de gibson dans une qualité moindre (au niveau bois, electronique, finition) pour un prix plus faible. Rien ne pourra remplacé une SG, cependant, la G400 est surement ce qu'il se fais de mieux pour avoir le son le plus proche d'une vrai SG sans avoir à metrre le prix. Perso, je suis très heureux de ma G400 !
Il en va de même entre squier et fender.
Disons que pour la difference de prix entre l'epiphone et la gibson, si tu es débutant franchement prend l'epiphone . . . si tu as un bon (voir très bon niveau) prends la gibson loool, si tu as de l'argent !!!