qui connait MUDHONEY

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a touse
qui connait MUDHONEY et si oui quand penssé vous



non c'est qui? c'est quoi? hum

cé un groupe de grunge qui a un aire de nirvana
ca dépote grave
"suck you dry" a écouté

Arrivés avant Nirvana je crois, ce qui est sûr, c' est que la rivalité entre les 2 groupes était énorme vu qu' ils partagaient la même scène dans la même ville.

surtout que le label a Nirvana et Mudhoney , SUB POP en offrait davantage a Mudhoney quo autre groupes

je connais (un peu, juste un album) ; ça va, mais je préfère Nirvana et aussi Soundgarden

mais Mudhoney est un groupe bien différent de Nirvana
on peut pas comparé
sa y ressemble mes en voisin

oui mudhoney fait parti de la sphère grunge de seattle. Mais je crois que le groupe a splitter pour donner pearl jam, avec une autre formation grunge non ?

je crois (je suis plus sur ) a la base il y avait le groupe GREEN RIVER qui quand il a splité a formé 2 groupe , Mudhoney et Pearl jam

la preuve a ma réplique du haut il on sorti il y a un temps de sa un nouvel album

Moi je connait grace a Nirvana ^^
J'aime bien mais bon ...

J'aime bien tout ce qui est grunge alors ... smile_cool

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je n'ai que le nouvel album, je préfere mudhoney (de loin) devant pearl jam, juste derrière nirvana: c'est un groupe énorme!! la première chanson du nouvel album nous cloue au siège par tant de maitrise!!! bravo love

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
damodred

Star du Forum
762 messages
where is the futur ? ouai elle est énorme c'est un groupe de grunge qui es géniale j'en aie écouter pas mal d'eux

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oui c'est cette chanson!! une telle lourdeur, avec des cuivres en refrain, c'est proche de la perfection!!

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
damodred

Star du Forum
762 messages
et dire que certain considèrent qu'elle trahis le grunge car c'est mélanger a du jazz... hum




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mudhoney, MUDHONEY, connait, penss, quand, oui, touse, bonjour



+