Video...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mastercard...

Dite moi ce que vous en pensez ???

BIen?? nul?? choquant??? marrant??
http://www.youtube.com/watch?v=CjyLIoSPxXk&search=funny%20guitar

+++



rien de choquant

ué pareil

ouias rien de choquant si le gosse achets la gratte defoncee...
bien que la lupart des pubs je les trouve choquante, c'est meme le principe meme de la pub que je trouve choquant...
la pub c'est la propagande d'aujourd'hui, tres puissante...

ué alor la tu ma enlever les mots de la bouche !! love

acetons, consommons, definissons notre rapport a nous meme par rapport a des objets... ou des attitudes... ou allons nous...???

Disons que oui ça choque un peu de voir trainer des vidéos montrant le mauvais exemple à des gosses.

Une guitare c'est quand meme précieu et ça sert à faire de la musique, pas à se faire exploser par terre.

Mais bon une fender encore, on le comprends, c'est moche icon_cheesygrin

ué chacun ces gout moi jpéfère les storm elle sont pas cher elles ont un bon sont etc etc surtout le réplike gibson serie L-P

je trouve ça rigolo moi!!!!

pierro94 a écrit :
ué chacun ces gout moi jpéfère les storm elle sont pas cher elles ont un bon sont etc etc surtout le réplike gibson serie L-P


Les storms c'est bien pour débuter, mais sinon c'est de la m...e

Il faut savoir etre honnete, la lutherie est pourrie et les micros aussi. (J'ai pu entendre une storm sur un HK matrix 100, ainsi qu'une epiphone G400 et une Whale WSF300, y a pas photo...)

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
mais c'est mon ami slash que l'on voit dans cette pub! icon_cheesygrin
bah! je la trouve marrante cte pub...

pis Gu!zm0! arrête de gueuler!! han!!!... certes, je suis d'accord, les storms c'est.....
mais il existe des gens qui n'y connaissent rien en guitare...han! et pis non! ya pas d'excuse!! c'es trop de la BIP ces guitares icon_cheesygrin

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Marche po la video au lycée, je regarderai ca chez moi icon_cheesygrin

Sinon perso j'ai une storm, et je trouve ca pas mal avec le double micro pour jouer du neo-metal icon_cheesygrin
Sinon c'est vrai qu'il y a mieux !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : funny, search, cjyliospxxk, watch, www, marrant, choquant, nul, bien



+