Est ce normal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je voulais savoir si c'était normal:

je suis accro a ma basse je ne sais pas m arreter de jouer et je doit jouer tout les jours
si je ne fait pas cela je ne pense plus a rien d autre qu a joouuer


et n' imaginez pas quand je doit partir pour une semaine....
est ce normal??? ou y en a t il d autre dans mon cas???



Tant que tu ne lui imposes pas de relations sexuelles forcées, il n'y a aucune contre-indication.

Joue, mon ami, et éclate-toi !
Vaut mieux ça que de te piquer à l'héro ou de fumer du crack.
icon_cheesygrin

j'avou moi aussi je joue enormement de la basse quand je suis chez moi, mais comme dit féral tjrs mieux que de se droguer !!! (meme si le fait que tu sois accro à ta basse prouve que tu y es drogué icon_cheesygrin)
Joue c'est pas grave !!!

mais ca devien presque un handicap endesaccord3 endesaccord3 smyleybleu smyleybleu

parce que parfois je n etudie meme pas parce que j ai trop envier de jouer

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
etudis la basse alors!!

c'est ce que je vais faire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je suis pareil a toi alors... hum je suis peut-etre le vilain jumeaux qui sait wink eh bien je suis toujours en train de jouer de la basse ou de la gratte... mais la ma corde a pété alors pas de gratte... pas grave jaime mieu ma basse love love enfin, moi sa n'empiete pas sur mes études mais tu joue a se point la?! maitre maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oui genre 4 heures par jours

Ah daccord... moi aussi, eh un pti truc... joue tes 4h ensuite fais tes devoirs et apres rejoue icon_cheesygrin

LOL c'est certain la Zik' tu l'écoute c'est cool, t'y joue t'es accro et c'est normal, le plaisir de jouer d'un instrument c'est pas comme n'importe quoi, c'est pas un jeu video une fois que ta fini basta et bien non tu peux jouer et jouer tu trouvera toujours quelque chose de nouveau ... moi c'est ça qui me plaît ... lol ... bien sur évite de trop surpasser le boulot, les études c'est aussi important que l'instru , alors dose ... amuse toi bien alé tchao smiley-guitar

Moi jdis vaut mieux etre addicted à la bass qu'à son PC icon_cheesygrin, donc mon avis fais et tes études et l'instrument !!!

Ne t'en fait pas je suis exactement comme toi ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
C'est normal, moi aussi je bichonne ^^
Tu doit te défendre en bass, si tu joue tout les jours comme moi ! bravo




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : normal, autre, jouer, doit, voulais, savoir, tait, accro, basse



+