Qu'en pensez-vous ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, bonsoir, tout le monde :)

Bah je lance une sujet de conversation sur ce groupe (anti-flag) que j'adore :)
Il n'y avait pas de sujet sur eux..
Donc voilà, bah donnez votre avis sur ce groupe !
Si vous ne connaissez pas et que vous aimez le punk je vous le conseil, mais ce serait bizarre d'aimer le punk sans passer par eux ! bref..
@+ :)
Have Fun



ça tombe bien, je voulais justement en apprendre plus sur ce groupe!
J'ai déjà entendu des titres, vu des photos et lu des interviews mais j'aurai voulu en savoir d'avantage sur ces quatre membres, apparamment très revendicatifs...

J'adore j'adore j'adore j'adore j'adooore !!!!

C'est vraiment un super groupe vachement engagé (toutes leurs chansons sont politiques !!)
A ceux qui ne connaissent pas je vous conseille vraiment d'écouter maitre

yep, c'est vrai que c'est vraiment sympa comme groupe... un Guerilla poubelle version américaine ? icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
ben ces vrai que je comtais my mettre .... ces quoi leur meilleur chansons ?

regarde celles sur les albums Underground Network et Foor Blood And Empire, mes 2 préférés wink

seven13

Petit causeur
33 messages
C'est vrai que Anti Flag et maintenant ( je pense ) un groupe qui est vraiment bon, le dernier album For blood and Empire et un album incontournable du punk maintenant. C'est vraiment un groupe a connaitre quand on veut s'intérésser au punk . Je trouve que le bassiste et vraiment bon,( comme tout les autres menmbres du groupe)et si il y a des chanson a écoputé d'eux, il faut avoir " the hymn for the dead" et "Confessions of an economic hit man " voila, en bref c'est vraiment un trop bon groupe.

damodred

Star du Forum
762 messages
ben maintenant que je m'y suis mis on peut dire que je suis contentn de les connaitre pour une fois qu'on n'a du punk qui sort de groupe comme simple plan ou sum 41.... en plus ils m'ont tous l'air d'etre anarchiste donc c'est cool ... smile_cool

J'adore ANTI-FLAG!!!! c du vrai punk, du bon punk! bravo

seven13
seven13 a écrit :
C'est vrai que Anti Flag et maintenant ( je pense ) un groupe qui est vraiment bon, le dernier album For blood and Empire et un album incontournable du punk maintenant. C'est vraiment un groupe a connaitre quand on veut s'intérésser au punk . Je trouve que le bassiste et vraiment bon,( comme tout les autres menmbres du groupe)et si il y a des chanson a écoputé d'eux, il faut avoir " the hymn for the dead" et "Confessions of an economic hit man " voila, en bref c'est vraiment un trop bon groupe.


mouai.. icon_cheesygrin je trouve que for blood and empire est de loin leur moin bon (sans compter quelques split franchement moyen) a part war sucks let's party et this is the end peu etre, en tout cas rien à voir avec les a new kind of army, die for the gouvernement et compagnie (et mobilize quelle merveille icon_cheesygrin) mais je suis dac avec toi se sont des sacrés bon musiciens

si je peux conseiller a tous ceux qui conaissent pas 911 for peace, davey destroyed the punk scene, tearing everyone dow.. chanteur
pour ma part j'adore seattle was a riot http://www.youtube.com/watch?v=Pl68pi7WOg4

punk's dead mon c*l ouais

c'est pas mal ,viens d'ecouté^^

franchement j'adore!!! bravo il sont super, el leur mesagge est clair moi je trouve que c'est ça du vrai punk, ils ont des idees forts et ils les defendent avec de la bonne musique smiley-guitar .

Ils sont géniaux. J'ai été les voir en concert au Trabendo(Paris) cette année et je suis pas déçu. Ils ont assuré comme des bêtes !! C'est un de mes groupes punk préféré et je suis en total accord avec leurs revendications politique. Vive le punk !

j'adore ce groupe...franchemen trop génial...c'est de la bonne musique...j'adore le rythme la mélodie et leurs paroles...IL DECHIRE CE GROUPE smiley-guitar

L'un des meilleurs groupe de punk, ils assurent en live, et oui puisque j'ai eu le privelège de les voir en concert au trabendo à Paris le 27 juin icon_cheesygrin
Vivement leur prochain album!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ANTI-FLAG, eux, anti-flag, bah, punk, sujet, groupe, adore, avait



+