quel guitare avez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut

j'aimerais savoir ce que vous avez comme guitare

moi une sqier by Fender showmaster avec anplis ibanez



une COLLINS SG et une YAMAHA ERG 121 U

une cort

moi c'est un ampli Marshall MG15DFX et une guitare jim harley (je débute)

Pour moi une peavey exp toute morte!!! et une LAG Roxanne GLE RS100 BSH black shadow!!!un empli de poche marshall 5 watt et un empli peavey 15 watt.et bientot un ampli 100watt peavey bandit.

Une "Lag Jet JV 100 sunburst" (facile le nom ^^) avec un mauvais ampli 30 watts qui me sert pas mal et un ampli fender Fm 212 R (que j'aime pas trop d'ailleurs) 100 watts qui me sert surtout pour jouer avec d'autres personnes ...

une vielle classique et une folk e 70 de chez cort love

ah ui j'ai aussi une electro acoustique (cordes metal) montana et mon père a une classique que j'lui vole tout le temps icon_cheesygrin icon_cheesygrin (d'un coté ya que moi qui m'en sers)

Coucou,

Moi j'ai une Folk Yamaha F 310 et pour débuter, ça suffit amplement.

smiley-guitar bump love

mikou30

Petit causeur
1 photo
56 messages
copie sad de fender stratocaster et un ampli tout mort (marque méga tu connais ?? lol) de 20 watt et voila c'est pas trés bien comme matos mais tanpis ^^

a oui aussi j'ai une seche yamaha

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
hello!!! micro
moi j'ai une aria pro2 noire et bleu turquoise avec le floyd et les mécanique doré,j'ai un ampli marshall et en effet j'ai un boss ME-50 bump

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
moi j'ai une acoustique "ispana 35" et une électrique "greeta imit strato" avec un ampli vantage

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
j'ai aussi une folk IBANEZ et je vais me prendre une RG car mon aria et un peux vieille

moi j'ai une bc rich warlock serie bronze avec la tête widow elle va trop bien!! icon_cheesygrin avec un bete ampli fullerton 35W




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avez, guitare, ibanez, anplis, showmaster, fender, sqier, moi, comme



+