BIENVENU AU VOMITORIUM !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour aux partochards pochtrons !!!

Suite à une brillante idée de notre ami Smoke, voici un topic créé spécialement pour les partochards qui abuserait un peu trop de la boisson, et notamment du topic "Y-a-t-il de la binouze au frais ??"


Bref soyez les bienvenus ici pour vider votre estomac, mais pourquoi pas pour vomir des flots de parole injurieuse envers l'ami smoke (mon jeune padawan) et moi même, proclamés roi des merdeux chieurs pollueurs de topic par certains.

Bref, bonne degueulade à toutes et à tous !!! et n'oubliez pas votre paille pour récuperer ce que vous venez de dégoupiller si vous avez une tite faim !! bravo



smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
huh?! j'ai parlé du vomitorium (ca fait très groupe de black metal), mais pas l'envie de me faire insulter. je crois, cher Gu!zm0, que tu as des fastasmes un peu étrange icon_cheesygrin
en tout cas bienvenue à tout les dégobilleur!!
et à la fin du mois, Gu!zm0 et moi donneront le nom du vainqueur du jeu :
"c'est kiki kia fait la plus belle gerbouille"

smoke
smoke a écrit :
huh?! j'ai parlé du vomitorium (ca fait très groupe de black metal), mais pas l'envie de me faire insulter. je crois, cher Gu!zm0, que tu as des fastasmes un peu étrange icon_cheesygrin
en tout cas bienvenue à tout les dégobilleur!!
et à la fin du mois, Gu!zm0 et moi donneront le nom du vainqueur du jeu :
"c'est kiki kia fait la plus belle gerbouille"


Je parlais des pseudos insulte en rapport avec le topic sur les tits suisses où on a foutu le bordel, entre autres...

Ok pour le jeu !! mais bon attendons la fin d'aprem, et l'heure de l'apéro pour en voir arriver se vider le bide ici.

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
autant pour moi cher ami icon_cheesygrin

bon! ca se serait bien aussi de nettoyer le soir...bon tu fais ca les jours pairs et moi impairs

T'inquiete, je m'occupe du ménage, et pour commencer d'ailleurs vire ton double post !! ça fait tache !! or seules les taches de vomi sont permises ici bravo

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
oui bon désolè...j'ai couillé, ca arrive même aux meilleurs icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
image du forum


mais qui aura le dernier mot! icon_cheesygrin

Ah un premier candidat !!

Bienvenu phil !!!

Par contre il te manque un adversaire si tu veux lui vomir dessus bravo

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
dis donc! un seul dégobilleur?!!
zavé peur de vous montrer et de vous faire traiter de poivrot??
n'ayez pas peur! viendez! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je suis resté sobre cette semaine icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bah si il faut se forcer!
image du forum


melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
et tu te rattrapes aujourd'hui...

Mon Armagnac... hic...il... hic... est trop bon à... hic ... avaler, alors ... hic... je le grade !!!
Heu... hic... non... je le GARDE !!! love love love Hic... hic... hic !!! Mille sabords !!! Espèces d'emplâtres !!
Free Chet smiley-guitar

Salut à toi ami degobilleur !!

icon_cheesygrin soit le bienvenu !! j'ai l'impression que pour le moment tu es en tete, mais reste à nous faire une belle tache sur la moquette.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
smyleybleu vomir mon ballantines ?!? hum
çavapanon???
image du forum


image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, smoke, votre, partochards, des, les, ami, bref, binouze



+