quel micro sur ma vieille Ibanez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ciao
j'ai une strato made in Japan limited edition de 1984 avec micro Emg et rose floyd (une des meilleurs Fender selon moi)j'arrive à avoir le son de Gary Moore avec mon Marshall,un chorus ,un delay et un overdrive......
je voudrai avoir le meme type de son sur ma vieille Ibanez les Paul custom,quel micro Emg dois-je changer tenant compte qu'elle a été fabriqué il y a 30 ans?(à cette époque c'était du solide)

merci



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hum

ben ca alors, faire sonner une LP comme une STRAT ...

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
le jour et la nuit

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Et vouloir avoir le même son avec une Ibanez en plus!!! hum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
jamescool a écrit :
ciao
j'ai une strato made in Japan limited edition de 1984 avec micro Emg et rose floyd (une des meilleurs Fender selon moi)j'arrive à avoir le son de Gary Moore avec mon Marshall,un chorus ,un delay et un overdrive......
je voudrai avoir le meme type de son sur ma vieille Ibanez les Paul custom,quel micro Emg dois-je changer tenant compte qu'elle a été fabriqué il y a 30 ans?(à cette époque c'était du solide)

merci


Tu dis que ton Ibanez a 30 ans : ce n'est que dans les années 80 qu'Ibanez a commencé à fabriquer des modèles originaux.
Il y a 30 ans, il ne faisaient que des copies des grandes marques (ce qui leur a valu des procès avec Gibson et Fender). Ces copies correspondaient à peu près à ce que font Stagg ou Jim Harley aujourd'hui : la qualité n'avait rien d'enthousiasmant (rien à voir avec ta Fender).
Il me parait donc inutile d'investir dans un kit de micros pour cette Ibanez.
De plus, est-ce vraiment utile d'avoir 2 grattes qui sonnent dans le même registre ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406



>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micro, avoir, emg, quel, vieille, ibanez, strato, arrive, moi



+