Mettre ma pédale en "Wah"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,

alors voila, je possède pour ampli un Line 6 (spider II) ainsi qu'une pédale (line 6 également) celle ci :
http://media.zzounds.com/media/brand,zzounds/FBV_Express_HiRez-201e9eb9a01728866...

Et j'ai un petit problème pour passer, pour la pédale, du volume au Wah... Voici ce que je peux lire dans le manuel de pilotage :

Témoins Wah et Volume: Indiquent qu’une pédale est parée pour le pilotage Wah ou du volume. Remarque: Enfoncez cette pédale jusqu'en bout de course pour enclencher son commutateur et alterner entre le pilotage de l’effet Wah ou du volume. Si la pédale d’expression branchée à la prise d’1/4” en face arrière du Shortboard pilote le Volume, la pédale du Shortboard contrôle seulement la fonction Wah (et le commutateur en fin de course de cette pédale active/coupe l’effet Wah).

Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer plus clairement comment faire pour alterner ?

Merci beaucoup...



bin tu dois appuyer relativement fort sur la pedale pour enclencher l'effet

c'est comme ça sur ma dunlop


 Citation :
Enfoncez cette pédale jusqu'en bout de course pour enclencher son commutateur et alterner entre le pilotage de l’effet Wah


en plus ils le disent dans ta notice icon_cheesygrin

ah ouais cool merci beaucoup smile_cool

Pour ce qui est marqué sur la notice, je comprenais pas qu'il fallait appuyer fort, j'appuyai dessus mais bon... doucement icon_cheesygrin

Merci encore icon_redface




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : dale, wah, volume, pilotage, shortboard, laeffet, zzounds, media, commutateur



+