Country Style :-)

nouveau message Répondre
Recherche

#
Vous connaissez Hayseed dixie ? non ? a franchement, ces jeunes... icon_cheesygrin
Bas c'est de la music country, et je trouve ca trop tripant icon_cheesygrin

Donc voila, vous auriez pas de tab de country ? ou des cours ?
Par contre...je veux pas que vous me disiez des noms d'artistes de country, pour ca j'ai googlz...euh non, google.fr icon_cheesygrin
Je voudrait plutot des riff qui font bien country...voila !

J'espere que pour une fois je me suis bien éxprimer !!!

#
lol desolé j'ai pa de tab pour toi mais je vais chercher (tu a guitar pro?) si oui je peu t'en passer sur msn!!!(c pa bien d'aller sur des sites com googlz lol) petit coquin hehe.

#
Oui j'ai guitar pro 5, je l'ai eut gratos ! légalement bien sur, un pote qu'a acheter 2 licences ou je sais pas quoi sur e-bay, et il m'en a filé une !

Sinon j'ai plus de MP pour aujourd'hui ;-(

Mon adresse msn est [censuré par moi !]
Tu peux me rajouter ? merki !

#
Ok a toute suite

#
J'ai encore le nom de la première tab que j'ai bossé je sais pas si ça te convient, c'est simple a jouer : Old Country Rock me semble t'il.
C'est un petit morceau marrant jouer.

#
floflo333 a écrit :
J'ai encore le nom de la première tab que j'ai bossé je sais pas si ça te convient, c'est simple a jouer : Old Country Rock me semble t'il.
C'est un petit morceau marrant jouer.

Je la veux bien !!!! wink
Je la trouve ou ? J'ai fait une recherceh sur partoch...mais rien !

#
Ah oui désolé c'est au format .gp3 il me semble, tu devrais pouvoir trouver ça sur mysongbook

#
"Old Country Rock - Waring, Steve"

Ces sa ? oki, je télécharge ! merci !

#
Tout a fait c'est ça, dis moi ce que tu en pense et si ça correspond a ce que tu recherche.

#
Chouette le morceau...mais le finger picking c'est po trop mon niveau.

Donc si t a un ou 2 conseil...

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Débutants||Tags : country, des, non, bien, voila, music, trouve, trop, bas