Rythme...interdit ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
bonjour, (un peu de politesse ca fait de mal a personne !)

je me posait une petite question.
Si les tablature GP sont interdit car on y donne le rythme, proteger par la loi je sais pas quoi, alors est-ce qu'il est interdit de poster des tab comme ca :


1 & 2 & 3 & 4 &
e |-----------------|
B |-----------------|
G |-----------------|
D |-----3-----------|
A |---2---5-----4---|
E |-1---------0-----|
D D D U D D


avec les chiffre au-dessus le ryhtme, les lettres le sens des cout. (j'ai fait ca au pif, hein ? c'est tab par moi, alors droit d'auteur icon_cheesygrin )



t'as tout compris icon_cheesygrin on a pas le droit
chris avait meme demander si on pouvait mettre les trucs genre "noire, blanche, etc..." on peut pas

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
pfffffffff......démoralisant.

Faudrait qu'on se fasse un code caché des admin, genre $ une noire, # une blanche... icon_cheesygrin

Je plaisante, bien sure...(NON NON NE ME BANNISSEZ PPPPAAAAAAAAASSSSSSSSSS icon_cheesygrin )

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Moi je trouve ça bizare.

Etant donné que j'ai composé ma partition moi même, j'ai tout a fait le droit de la diffuser sur internet, et a partir du moment ou j'autorise tout le monde a la retoucher ou a s'en servir la charte web ne le refuse pas.

Après si le site sur lequel je la diffuse ne le tolère pas c'est un autre problème, mais la charte web considère ça comme tout a fait légal a partir du moment ou le(s) responsables du site l'accepte.

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Et surtout que c'est souvent a titre éducatif !

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

moui pas vraiment ... mais est il interdit de marquer les temps en haut d'un tablature?

C'est à cause d'une loi récente sur le code de la propriété industrielle et des droits d'auteurs qui fait que si on met les temps, on reproduit la partition etc, etc...
J'ai pas envie de polémiquer autour de ça perso !

ah ok ...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, interdit, des, par, tab, rythme, fait, alors, personne



+