Quelle guitare choisir quand on veut jouer de tout????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Disons que les manches de Lp sont assez ronds, mais ca veut rien dire, j'ai pas non plus des grands doigts hein, c'est juste une habitude, mais perso j'trouve que c'est plus facile apres pour passer sur un fin...



http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
une strat ou télé le manche cest du beure mé le mieu et que tu teste par toi mème la car certaine grate on le manche plat et large dautre plat et fin ect ect ect on peut continuer longtemp lol

kiwijaune
kiwijaune a écrit :
Oui, je débute mais j'avais pas envie de m'acheter une guitare "pour débuter" et de re casquer plus tard. Je veux qq ch de correcte tout de suite, de bien même!! icon_cheesygrin


De Toute façon, en jouant, tu va trouver un style qui te plait, des sonorités qui t'attirent et tu aura envie d'acheter une guitare qui convient à ton styles, les grattes à 300€ sont trés bien pour débuter...

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Pour ce qui est du style de musique écouté, je l'accorde pas forcément à une guitare particulière, j'aime bien mélanger les genres, pour moi, jouer Les Wriggles avec une électrique et un son un peu saturé, ça me fait délirer!! icon_cheesygrin
Mais c'est vrai que c'est en essayant les grattes qu'on peut tomber love , maintenant, squatter un magasin de guitares pour toutes les essayer... icon_cheesygrin

En tout cas, MERCI pour toutes ces infos!! icon_cheesygrin

kiwijaune
kiwijaune a écrit :

, maintenant, squatter un magasin de guitares pour toutes les essayer... icon_cheesygrin


Si tu passe à Paris tu fait comme moi :