d' apres vous quel sont les mellieur micro pour joué du metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

d' apres vous quel sont les mellieur micro pour joué du metal



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les micros emg actifs sont tres bourrins, mais manquent un peu de chaleur
on trouve du bourrin chez seymour duncan, dimarzio, mais aussi Bill Lawrence

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
ok merci pour ta reponse j'esitait a prendre des dimazio on m' avait dit que c'etait plutot pas mal

ta quoi comme guitare de base
... car le bois joue aussi pour ton son , et si c'est un gratte a 200-300 euro ca sert à rien de changer les micros

j ai une bc rich comme la tienne sur la foto mai c pa pour celle la g suis en train de m' en faire une et g veux avoir un assez bon son

oki tu compte mettre quoi dessus ?? mister

je remonte de topic

est ce qu'avec des bons micros, les notes se detachent plus et on a moins de la bouillit quand on joue un bon riff (genre master of puppets)?

merki

du coup pour ma gratte j'ai pris des GFS a la place de dimarzio faute de moyen icon_cheesygrin

et t'en pense quoi?

les notes se detachent bien?

t'as pas un sample?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Je vais avoir des EMG actifs sur la M-II et c'est ce qu'utilise Kirk et James...

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Les Dimarizos sont plutot appropriés mais j'ai une préférence pour les seymour duncan, j'ai testé une gratte en acajou avec une association de sh1/sh6 dessus et je doit dire que ca m'a marqué hum

icon_cheesygrin

EMG / Di Marzio / Duncan violent2

C'est quoi comme morceau le 1er lien ?, c'est sympatoche bump

desolé fan de je n'ai pas encore le matos aproprié pour faire de bon sample mais bientot j'espere




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : metal, jou, micro, mellieur, les, quel, apres



+