soad, bob dylan ou apocalyptica au violoncelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clef-bass Je recherche la partition de violoncelle du morceau aerials de system et sinon je cherche aussi la partition de Hurricane de Bob Dylan ou des partoch de apocalyptica(je ne sais pas si on peut en trouver des gratuites sur internet) voila, wink merci d'avance!



aranelval

Artiste motivé
157 messages
Installes toi guitar pro 5 ( au pire la démo est sur le site www.mysongbook.com ) Et essaie de chercher les tablatures, elles sont traduites en notes...
Dis, le violoncelle c'est dur à apprendre, parce que je fais du violon depuis preque 10 ans, et le violoncelle m'attire beaucoup...

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Installes toi guitar pro 5 ( au pire la démo est sur le site www.mysongbook.com ) Et essaie de chercher les tablatures, elles sont traduites en notes...
Dis, le violoncelle c'est dur à apprendre, parce que je fais du violon depuis preque 10 ans, et le violoncelle m'attire beaucoup...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Les partitions sont interdites, tout comme le format guitar pro ... c'est marqué en rouge sur ta fenetre quand tu ecris un message ...


 Citation :
Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés, Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), de donner des liens vers des sites en diffusant ou de donner son email pour que l'on vous envoie de ce type de fichier. Tout message de ce type entraine l'expulsion immédiate du membre.


Faites attention svp ... wink

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Zut, j'ai encore oublié!! Merci Touyi de me le rappeller!

J'hésite entre avoire une contrebasse ou un violoncelle... Je joue déjas de la basse.. Est-ce qu'un de ces deux instruments à les meme corde(donc note) que la basse?
note-16 katherine

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Oui, la basse a les mêmes cordes que la contrebasse! D'ailleurs, dans un groupe, tu peux remplacer le bassiste par un conterbassiste, y aura juste une différence d'acoustique!




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : dylan, apocalyptica, violoncelle, partition, des, bob, avance, recherche, morceau



+