Les vidéos des membres marchent ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, wink

J'aimerai savoir pourquoi quand je vais dans "vidéo" puis dans "les vidéos des membres", je ne peux pas voir ces videos sad . Problème de ma part ou bug du site (j'ai essayé plusieurs fois mais sans succès sad )

Merci icon_cheesygrin


Le nain



ouais tien, moi aussi...

Pas cool sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
vous avez demande le code allopass ??
perso je l'ai deja fait, et ca marchait tres bien...a durée limitée d'un mois, mais ca se comprend icon_redface

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
l'image n'apparaît pas comme si ça bugguait, et je pense pas que les vidéos envoyées par les membres soient payantes.

Quand la video est payante, y a un schéma qui donne la démarche pour débloquer avec allopass

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tu parles bien des videos de la section debutants ??
si c'est celle la, elles le sont pour financer le site, enfin je crois hum tu me fous le doute la...

PS: j'ai essayé, meme probleme pour moi, et il n'est aucunement question d'allopass, alors j'suis un peu perplexe hum
modo ou alex ??

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
oui, maintenant je vois, c'est les videos des membres, et non pas les cours videos pour débutants...
je sais pas...dsl icon_redface

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
Donc ce n'est pas qu'a moi que ça arrive :o) merci bien


Le nain

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Marche pas pour moi non plus...

sinon les video des membres c'est pas celle qui se trouve ici : ftp://video:video@partoch.com/

Ouais moi non plus ça marche pas :'( dommmage j'aurais bien voulu revoir le chat de snake lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

non je crois pas qu'il faut payer, car il y a quelques temps, elles étaient gratuites, donc ça serait bizar...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
il faut simplement installer realplayer sur son pc
@+

Alex
ah ok merci webmast' icon_redface

bah je vien d'installer real player et ça me met toujours ' une erreur s'est produite '
bizar.... ça provient peut etre de mon pc




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : vid, les, des, membres, marchent, bonjour, aimerai, savoir, pourquoi



+