que pensez vous de cette basse pour debuter ...

nouveau message Répondre
Recherche

#
voila j'aimerais bien commencer le basse apres 11 mois de guitare et je voulais savoir si cette basse etait un bon outil pour debuter ...

la voici : http://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,77232.html

merci d'avance,

Fouetos

#
ba alors sad personne peut me conseiller ? smyleybleu icon_redface

#
Le soucis es pack, c'est que c'est pas cher, mais que c'est pas top...
Moi j'ai mis 600 euro sur la table, mais je suis penard...
Maintenant j'etais ultra motivé!!!

#
oui mais 600€ pour debuter ... et puis je les ai pas, mais comme je suis debutant (je n'ai meme pas essayer une seule basse de ma vie !!!) je pense qu'un truc comme ca ca pourrait suffire, en plus je ne prend pas de cours ... wink

#
si c'ets pour jouer comme ça prend un truc pas cher comme ça, ça suffit amplement ... je connais absolument rien en basse mais je pense que pour un guitariste, faut pas claquer trop de thunes là dedans smile

#
ben69210 a écrit :
si c'ets pour jouer comme ça prend un truc pas cher comme ça, ça suffit amplement ... je connais absolument rien en basse mais je pense que pour un guitariste, faut pas claquer trop de thunes là dedans smile

ca tombe bien j'en ai pas des masses ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
j'veux me mettre à la basse aussi ... si tu veux on fait 2 cordes chacun wink

#
ben69210 a écrit :
j'veux me mettre à la basse aussi ... si tu veux on fait 2 cordes chacun wink

pourquoi pas ...
je prend les mi et la et toi les re et sol !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

nouveau message Répondre Recherche

Accès directs : Guitare électrique Tenson, Guitare classique Tenson, Basse Tenson, Ampli Guitare Tenson
plan Plan du Forum Matos||Tags : basse, debuter, prix, mois, guitare, apres, voulais, commencer, Tenson