Pour vous prendre des cours c'est

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

liney

Artiste motivé
208 messages
dilem dans le choix je pense qu on peux s'en passer mais je pense egallement que ca doit etre plus qu'utile



Pas besoin de prendre des cours. Si tu comprends dès le début comment lire une tablature, tu peus deéja faire un paqué de truc smiley-guitar

Selon moi, tu n'as pas besoin de prof au départ, mais la question a déja été retournée des millions de fois sur partoch wink .*

Je pense qu'au début tu peux éssayer et y'arriver ou essayer et prendre de mauvaises habitudes, ce qui est embêtant pour la suite. (Mauvais doigté sur un accord, etc....).

Après si tu y arrives tout seul, je pense que de toute manière si tu veux en apprendre toujours plus, au bout d'un moment tu auras besoin d'un prof pour t'apprendre des choses dont tu peux très bien ne jamais avoir entendu parler.

Par exemple moi j'ai travaillé 10 mois sans prof, puis j'ai décidé d'en prendre un, je le vois quand je veux et a chaque fois il me donne une mine d'informations et plein d'exercices pour la prochaine fois, quand j'ai fini tout sa je l'apelle.

Par exemple avant de prendre un prof je ne conaissait ni les gammes pentatoniques ni les diatoniques qui ont les bases de l'improvisation blues, etc etc....J'ai également appris comment on peut former un accord sur tout le manche de la guitare, ce qu'est l'harmonie, etc,; donc je pense qu'au bout d'un moment le prof t'apprend au-delà des limites ce que tu peux apprendre par toi même.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cours, des, prendre



+