violon électrique, j'ai une (plusieurs) question(s)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut,

je parcours le forum mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question. je vais me lancer dans l'apprentissage du violon électrique très prochainement, j'ai pris la décision de le faire avec un professeur, (que je cherche encore, école ou professeur privée ?!? conseil à ce sujet? je pense qu'en école ça peut favorisé un échange et me faire rencontrer des personnes passionnées elles aussi de musique) bref je reviens au sujet premier^^

Location ou achat du premier violon? je penche plus pour la location selon les ouie-dire bien que ça m'inspire pas d'avoir un isntrument qui ne m'appartienne pas^^ ça peut paraître idiot mais bon un instrument on en est amoureux icon_redface enfin bon^^ d'un autre côté ça me permettrait de découvrir peut être la différence de son entre un yamaha et un harley benton (choix entre lequel je me tate hum )

bon j'ai fini mon discours si il y'a des personnes qui veulent bien me renseigner wink merki!



salut bon moi je ne pouré pas te renseigné la desu mé sa mintéresse osi icon_cheesygrin
jme rapel avoir vu M en concert il y avé un violonceliste qui araché tout franchement jai haluciné
un violoncelle electrique a moment doné il a apuyé sur une pédale disto la suite cest la folie
maitre

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jimi3334 a écrit :
salut bon moi je ne pouré pas te renseigné la desu mé sa mintéresse osi icon_cheesygrin
jme rapel avoir vu M en concert il y avé un violonceliste qui araché tout franchement jai haluciné
un violoncelle electrique a moment doné il a apuyé sur une pédale disto la suite cest la folie
maitre


vincent ségal,
et avec ciryl ataf (le percussioniste de M) ils ont formé le groupe Bumcello
c'est des bons ces deux là wink

oui exact cest bien sa jai vu quil avais formé un groupe il sont exélent tout les deux bien délire le batteur osi icon_cheesygrin

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Bon, c'est pas tout ça, mais y a personne qui a répondu à la question première du forum!!
Alors, pour trouver un cours de violon près de chez toi, tu te renseignes dans les écoles de musique ( en préférant les écoles de musique de campagne si tu n'aimes pas l'ambiance scolaire... )
Je sais pas si c'est une bonne idée de commencer tout de suite avec un violon électrique, je t'avouerais que je connais personne qui a commencé comme ça. Enfin, si c'est de la location, ce sera forcément de la location pour un violon classique...




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : violon, bon, question, faire, professeur, cole, sujet, des, personnes



+