hey! c'est pour savoir si vs étes plus pour le rock qui se faisait "avant" genre queen, les stones, les beatles bref tout se monde la ou pour le rock qui se fait "maitenant" commme the strokes,the killers et tout et tout ? Bon après c'est vrai qu'il y a les artistes qui étaient là et qui le sont toujours comme les red hot, pearl jam, pj harvey...
Pour moi le rock ça allait jusqu'à il y a une dizaine d'année, maintenant il se fait plus que de la merde. Pour ce qui passe à la radio en tout cas. Enfin c'est mon avis, chacun ses gouts.
Vieux rock ca pete...
En fait, c'est quand le rock n'est plus en haut de l'affiche qu'il est le meilleur!!!
La n'importe quelle nouvelle pop star academy doit faire du pop rock!!!
j'aimes bien les 2: les beatles et les stones, bowie etc c tro de la boulette et c'est mythique mais il ya a des groupes qui dechirent a l'heure actuelle:
du rock tout simple comme les arctic monkeys, subways, rakes et ce charmant pete doherty( )
des trucs plus originaux comme The mars volta avec Omar Rodriguez a la gratte(peu mediatise mais baleze!); Muse (bcp mediatises eux par contre...) etc