dancer facon rock en jouant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je me demandais comment les partochads dansaient avec les grattes (desole pour les batteurs...)
et surtout comment on fait pour faire 'la chose' tres connue ou le mec avance avec cette position la

image du forum




et aussi pour se deplacer :
sans rien bouger rien que avec les pieds , quand on voit le mec glisser sur le sol
ainsi que le truc a la mickael reculer et on voit que le mec avance hum

ce que t'apelle "la chose ou le mec avance", c'est pas les pas mithyques d'Angus Young (AC/DC)?

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Mi j'adore comment le bassiste et guitariste de Lordi bouge dans le clip de blood red sandman, bon oki, ils bougent po...

moi jadore la façon kavé Elvis de bougé maitre

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Le nec plus ultra, sur scene, c est le legendaire balancement frontal alterne du grand Corbier !!!

si young le fait mais je sais pas si ca vien t de lui car y'en a d'autre

et euh les autres vous avez pas repondu icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pas faciole!!!!!!

deja sauter c'est super dure de continuer a jouer...

je seul truc que je sais faire c'est me déplacer en tournant et en reculant, mais pour rester en rhytme c'est super dur!!

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
non me je dance pas cest déja bien assé dur pour moi de joué sans dancé icon_cheesygrin
sinon jai déja vu un autre guitariste dancé comme Angus Young me je soré pas te dire le nom jme rapel plus mé cest plus ancien que lui sa cest sur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, comment, position, rock, jouant, voila, demandais, partochads, dansaient



+