[CI] isoleuse artisanale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon voila j'ai pas d'isoleuse,et pas de vieux sacnner non plus, j'ai au pire des amis loin qui bossent dans une imprimerie...

alors voila, on m'a dit que je pouvais isoler avec une lampe allogene, bon ok ca met bcp de tps mais je pense que c'est possible, non ?



Avec halogene, j'en sais rien mais avec un tube UV, c'est pas plus cher qu' un halogène je pense.
Je me suis fbriqué il y a déjà quelques temps une de ces insoleuses artisanales avec un de ces tubes, c'est très simple a faire ca revient pas cher et ca fonctionne à merveille.
Et aussi, un proj. halogène, ca chauffe du diable, alors ton typon... va peut être pas apprécier.

Avec halogene, j'en sais rien mais avec un tube UV, c'est pas plus cher qu' un halogène je pense.
Je me suis fbriqué il y a déjà quelques temps une de ces insoleuses artisanales avec un de ces tubes, c'est très simple a faire ca revient pas cher et ca fonctionne à merveille.
Et aussi, un proj. halogène, ca chauffe du diable, alors ton typon... va peut être pas apprécier.
Par contre, si tu as des amis qui bossent dans une imprimerie, ils peuvent surement de flasher les typons, ils seront de super qualité (je bosse moi même dans une imprimerie, c'est pour çà que j'y pense).

Avec halogene, j'en sais rien mais avec un tube UV, c'est pas plus cher qu' un halogène je pense.
Je me suis fbriqué il y a déjà quelques temps une de ces insoleuses artisanales avec un de ces tubes, c'est très simple a faire ca revient pas cher et ca fonctionne à merveille.
Et aussi, un proj. halogène, ca chauffe du diable, alors ton typon... va peut être pas apprécier.
Par contre, si tu as des amis qui bossent dans une imprimerie, ils peuvent surement te flasher les typons, ils seront de super qualité (je bosse moi même dans une imprimerie, c'est pour çà que j'y pense).

ok merci chanteur

Au fait, sur la mienne, j'ai incorporé une minuterie d' un vieux four à micro ondes, alors si' t'en voit un qui part à la casse, penses- y wink

Tiens je connaissais pas (avec une 100 watt) ca peux t'aider. http://ttt.zitroogu.net/projets/pcb/pcb.htm

yeahhh

ok ok merci

euh une question car la j'en ai plus, le revelateur c'est le meme que pour les photographies ?




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : isoleuse, bon, voila, non, vieux, sacnner, plus, pire, des



+