le meilleur album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tous! icon_cheesygrin



to_007

Artiste très motivé
421 messages
angus young 666
angus young 666 a écrit :
kill em all, ride the lighting et master of puppets!!!!
thrash 'til death!!

tout a fait!!!!!! bump maitre

Kill'em All = attention il arrivent.
Ride The .... = le plus froid, thrash .
Le plus inspiré = Master of Puppet
Le plus abouti = And Justice for All
Chemin commercial avec le black album, mais il est bon.
Loed /Reloed = grosse parenthèse commercial encore moins bonne que le black album.
St Anger : Cet album était nécessaire, même si il est décevant.
Death Magnetic : Ca va ....

superjackkiller

Petit causeur
31 messages
Sans hésiter Ride the Lightening

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
master of puppet

viveluigi

2 messages
pareil jaime bien st-anger par contre je ne reload pas ^^ jaime bein death magnetic il est ... puissant

viveluigi

2 messages
tu es plus live a nimes 2009 ou live shit 92??


(question "batarde" ^^

MASTER !! hammer

y'a pas de doute c'est master,MASTER!!
moi je trouve que les nouveaux albums deviennent de plus en plus soft,je preferais les bon vieux albums bien trash,mais je ne cacherai pas que les derniers albums sont super !!

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
st anger me deçoit aussi on est loin du coté heavy et soloiste de ride the lightning


c'est vrai..il est dur à écouter en entier! au bout de 10 minutes il me fait mal àla tète! la baterie sonne comme un casrole....! mais ya des bons morceaux mais c'est trop bourrin...!
moi je les aime tous...mais j ai une préfèrence pour black album, et load! contrairement à bcp je trouve leur période hard rock, rock altternative entre 96 et 2001 vraiment réussie et passionnante! je sais pas ils ont eu raison de prendre cette dirrection.... ! ils ont fait des putains de morceaux sur ces albums! et leur son hard rock est vraiment réussie dans l'enssemble, ya du groove, c'est bluesy, mélodique,rageur...! justement les meilleurs groupes c'est les groupes qui évoluent à chaque albums! ce serait chiant si ils avaient fait du master of puppets pendant 30 ans... le groupe ne serait pas ce qu il est! c'est sa capacité à alterner un peu qui a fait ce qu il est ce groupe!
un groupe majeur!

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Certes, Master Of Puppets, Ride the Lightning, Kill'em all et ...And Justice for all, ce sont les meilleurs y a pas a dire, avec une petite preference quand meme pour Master Of Puppets, mais tres petites, ils se valent les 4...
Black Album est bien avec Nothing Else Matters, Sad But True et Unforgiven
la suite est pas mal mais y mieux...
Les albums garage, les reprises sont pas terribles, puis sa sert a rien d'en reproduire en plus quand on est un groupe qui s'apelle Metallica......
S&M bien reproduis, sauf Master Of Puppets au violon ca sonne pas bien disons...
St Anger c'est bourrin... pas mal si c'etait pas Metallica...
Death Magnetic est puissant ( All Nightmare long, The Day That Never Comes...... )

Mais bon quand meme, j'ai remarqué, les commentaires datant de 2009 critiquent beaucoup le groupe depuis le black album mais bon deja quand meme moi je dis pour critiquer faut savoir bien les jouer leurs chansons parce que quand meme, meme si ils ont changés de style depuis S&M inclut, c'est quand meme bien ce qu'ils font, essayez de faire ( tous ceux qui critiquent l'album Death Magnetic ) All Nightmare Long et apres on voit parce que la franchement je trouve y a trop de critiques sur cet album, qui pour ma part est super bien, ca remonte bien Metallica.........

van alex

1 message
Ride the lightning

chanteur

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Le Black Album.

Vais-je me faire tuer ?

simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
n'étant pas un gros fan de metallica mais j'avoue que j'apprécie quand même le groupe et ça m'arrive de m'éclater dessus je dirais sans aucune hésitation possible le black album violent2

spook011

4 messages
...and justice for all
master of puppets




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, album, METALLICA, meilleur, black, moi, quel, savoir, aimerais



+