petit probléme de rapiditer ......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous je debute en guitar et sa serais pour savoir en combien de temps on arrive a changer de note rapidemen car en se momen je mais trois h a placer mais doitgs

merci



nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
Pour bien y arriver il y a quatres règles:
1 travailler.
2 Bosser dure.
3 Ne pa perdre espoir.
4 TRAVAILLER.

Pour t'entrainer tu peu faire plein de chose:
travailler les arpèges ,des partoch ou il faut faire de grand écards,travailler ton poignet...

Mais surtout : LE TRAVAIL.(il faut y croire)
Sa viendra avec le temps bosse bien et peut etre que tu deviendra un pitit jimi hendrix (ni compte pa trop quand meme mais on ne sait jamais).

nardil
nardil a écrit :
Pour bien y arriver il y a quatres règles:
1 travailler.
2 Bosser dure.
3 Ne pa perdre espoir.
4 TRAVAILLER.

Pour t'entrainer tu peu faire plein de chose:
travailler les arpèges ,des partoch ou il faut faire de grand écards,travailler ton poignet...

Mais surtout : LE TRAVAIL.(il faut y croire)
Sa viendra avec le temps bosse bien et peut etre que tu deviendra un pitit jimi hendrix (ni compte pa trop quand meme mais on ne sait jamais).


pareil.

cherche pas à te demander si tu joue bien ou pas, joue et fais toi plaisir, c'est tout.

merci beucoup je vais y songer enormemen a devenir un piti jimmy hendrix non je plaisante merci

'rapidité', ça prend un 'é' smyleybleu wink

nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
LOL hammer

Oui pk ne pas y songer! attend ils ont commencé comment tout les autres? ils sont pas nait avec une guitar a la main et un don pour jouer (quoique le don c'est possible), ils ont ts eu a apprendre un jour!
Bref c'était mon hors sujet du jour sur des post qui datent d'y il ya 2ans ^^"
Sinn c'est vrai le trvaille c'est ce qu'il faut faire.
Mais c'est de pas y arriver direct, moi mm je suis hyper impatiente, jai pas guitar depuis 2semaines jai deja envie d'etre une rock star mdr icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : merci, rapiditer, debute, guitar, serais, savoir, combien, temps, probl



+