salut! moi je suis comme toi j'adore john 5 je trouve que c'est un artiste complet et très doué, seulement je ne sais pas du tout ou trouver de ses tablatures... donc si tu pouvais m'aider sur ce dernier point je t'en serai très reconnaissant!! et si tu as des nouvelles intéressantes à son sujet j'aimerais les savoir aussi !! merci d'avance!!!
0 message sur 100 jours Grand Maitre Tabber 1 photo
Faudrait que je poste le 2die4 parcequ'elle est pas mal...jolie chansonnette de l'excellentissime John 5.
Baleze, enorme, j'adore son jeu de tete pendant les concerts avec MM...par contre ce qui est dommage c'est de recevoir les coups du meme gars alors que tu fait tranquillement ton Taf de gratteux..et tu te ramasses un coup de latte dans la tete...je trouve ca tres limite de la part de Manson...
Mais 5 est monstrueux...
c'est vrai qu'il est génial nan magnifique plutôt, d'un sens je suis content qu'il est partit de Marilyn Manson ou viré, on ne sait pas car dans un live au Rock am ring en 2005 manson lui a donné un coup de genoux sur "beautiful people" et il c'est énervé. Je ne sais pa si c'est pour nous mettre le doute ou c'est juste un délire mais bon comme je disais je suis content que john5 soit partit du groupe sinon je n'aurais jamais découvert son talent. Si vous avez des sites de tablatures de john5 bein je suis preneur car j'ai que les intro