Cort EVL K4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aimerais savoir ce que vous pensesz de cette guitare car elle m'interesse fortement pour faire du heavy



salut! moi j'ai essayé la evl Z4 bon c'est pas la K4 mais je pense ke ia juste la forme ki change sinon niveau micro mécanique et companie c'est pareil y doit juste y avoir un vibrato en plus. je pense que c'est un super rapport qualité prix ,a 399 euros en magasin(sur le net ca doit vrement etre pas chére!) pour une gratte bien finie et montée en micro EMG on peut difficilement fair mieux! des sonorité correctes dans les clairs et surtout une bonne grosse disto!
Par contre les incrustations en étoiles sur le manche et l'espéce de croix en haut c'est limite je trouve que ca fait vrement "vous avez vu c'est gothique!". enfin c'est question de gout comme toujours!
pour finir si ta un budjet extensible et que t'acroche vrement sur ce modéle va voir la evl k6 toujour en EMG mais la gamme du dessus et avec une finiton un peut differente aussi...voila!

salut pourait tu me classer dans l ordre quel sont la guitare la meuilleur entre ces 3 silteplait maitre

le message est archi vieux mais pour te faire une idée regarde les prix




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cort, Cort, heavy, faire, fortement, interesse, elle, guitare, pensesz



+